“magique ....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-le-Froid
Hôtel Régis et Jacques Marcon
Bègles, Aquitaine, France
“magique ....”
Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel de la famille Marcon est tout simplement magique. Situé au sommet d'une montagne, à la limite de la Loire et de l'Ardèche au milieu d'un parc naturel régional, il autorise une vue 180° merveilleuse.
Ce bâtiment moderne quasi enterré, propose de très grandes chambres, muni de tout le confort que l'on peut rêver, tout en proposant une déco épurée et en même temps familiale, bref on se sent chez soi très vite .... et on aimerais bien y rester longtemps .... très longtemps !
Côté service, rien à redire, et le petit déjeuner pantagruélique, face à la montagne est tout simplement parfait.
Juste un regret .... d'avoir dû quitter l'hôtel ... mais c'est promis nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st priest
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un nuit à l'hôtel et nous avons diner au restaurant la coulemelle.
Tout a été absolument parfait et nous avons passer un moment très agréable.
Le seul point négatif est la piscine qui n'était pas très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chevigny St Sauveur
Avis écrit le 30 juin 2013

propreté, accueil, service, confort, vue, calme, architecture, personnel aimable et discret tout en étant serviable et pro ....même la petite piscine chauffée alors qu'il fait froid dehors, rien à jeter, tout à garder
En quelque sorte, l'excellence

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013

Mémorable et paradisiaque séjour d'anniversaire !
Quelle perfection pour cet hôtel situé en pleine nature. Notre luxueuse et très spacieuse chambre, à la décoration contemporaine en harmonie avec le paysage, bénéficiait d'un exceptionnel panorama sur le Mézenc, que nous avons eu le bonheur d'apprécier sous le soleil en arrivant et sous la neige en repartant, génialissime. Pas un seul bémol pour la chambre ni pour le service qui est d'une discrétion et d'une amabilité absolues (comme l'accueil d'ailleurs).
Le petit déjeuner en salle, toujours face à cette nature fascinante, est lui aussi un grand moment de bonheur. Les produits "faits-maison" et régionaux ultra-appétissants (charcuterie, viennoiseries, pains, miel, confitures...) sont proposés dans un large choix et servis avec de délicates attentions (y compris les oeufs au plat spécialement demandés et cuits dans l'instant). A noter, un garage avec de vraies grandes places...
Vraiment que du bonheur, sans compter l'extraordinaire repas gastronomique qui mérite d'être l'objet d'un commentaire spécifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 18 août 2012

Forfait Marsiallas gourmet, 745 € pour deux, chambre, diner (3 plats) avec boissons et petit déjeuner.
Hotel niché en haut d’une colline au milieu de nulle part.
Vue exceptionnelle, chambres vastes et contemporaine avec baies vitrées donnant sur un terrasse. Très belle salle de bains.
Seul bémol sur le bassin de nage avec la pompe à chaleur bruyante et visible qui se trouve derrière les chaises longues.
Concernant le petit-déjeuner, des produits frais mais pas au niveau pour la catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Les chambres sont agréables, luxueuse et sobres .
La décoration est cohérente, sans tomber dans le trop .
La salle de bain est spacieuse et ouverte sur la vue imprenable .
Piscine extérieure naturelle à débordement ++
Le petit déjeuner mériterait d etre servi par 2 personnes pour plus d'attentions.
On a pas vu les œufs qu'on nous avait proposé , ni brouillés, ni en omelette .
Ca reste un moment d'excellente qualité comme dans une bulle, une belle parenthèse .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Ah oui ! je ne les connais pas tous nos trois étoiles au guide, mais une bonne douzaine oui !
Et je dois vous dire que parmi les élus, c'est l'un de ceux qui me séduit me plus par tout d'abord la gentillesse de l'accueil de la famille Marcon pére et fils, l'authenticité des chambres troglodytes, le calme du lieu pour se ressourcer.
Quand à la cuisine on touche le sublime si vous aimez une cuisine authentique de produits bio ou de grandes qualité. Le père et le fils cuisine de concert avec le sourire permanent de grands professionnels et les plats qu'il vous proposent simples ou plus sophistiqués sont juste délicieux et l'on est pas jamais déçu, surtout pendant l'époque des champignons .
Merci de nous rendre si heureux de vous rendre visite malgré le détour.
A noter pour ma part : un excellent rapport qualité prix ( au restaurant surtout).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Le Fort du Pre
N° 2 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
Domaine de Saint-Clair
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Clair

Vous connaissez Hôtel Régis et Jacques Marcon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Régis et Jacques Marcon

Établissement : Hôtel Régis et Jacques Marcon
Adresse: Lieu Dit Larsiallas, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Hôtel Régis Et Jacques Marcon Saint-Bonnet-Le-Froid