Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“zen” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Régis et Jacques Marcon

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-le-Froid
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Régis et Jacques Marcon
Enregistrer
Hôtel Régis et Jacques Marcon a été ajouté à vos Favoris
Larsiallas, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
lavilledieu
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super hôtel. Quand on est entré on s'est tout de suite senti bien. Tout est propre, ecolo et une vue splendide. Le personnel est pro. Nous avons été très bien accueilli. Le lieu est apaisant. Tout est calme. Le petit déjeuner est copieux et nous l'avons pris en terrasse, tout simplement sublime. Un panorama magnifique. Nos deux jours étaient romantiques à souhait. Tout était parfait et nous sommes repartis en étant vraiment zen. Merci

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci supermarie07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    7
    0
    0
    0
Consultez les avis pour
10
31
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bègles, Aquitaine, France
Auteur de niveau
69 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel de la famille Marcon est tout simplement magique. Situé au sommet d'une montagne, à la limite de la Loire et de l'Ardèche au milieu d'un parc naturel régional, il autorise une vue 180° merveilleuse.
Ce bâtiment moderne quasi enterré, propose de très grandes chambres, muni de tout le confort que l'on peut rêver, tout en proposant une déco épurée et en même temps familiale, bref on se sent chez soi très vite .... et on aimerais bien y rester longtemps .... très longtemps !
Côté service, rien à redire, et le petit déjeuner pantagruélique, face à la montagne est tout simplement parfait.
Juste un regret .... d'avoir dû quitter l'hôtel ... mais c'est promis nous y reviendrons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Laurent K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st priest
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un nuit à l'hôtel et nous avons diner au restaurant la coulemelle.
Tout a été absolument parfait et nous avons passer un moment très agréable.
Le seul point négatif est la piscine qui n'était pas très propre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vanessa j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevigny St Sauveur
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

propreté, accueil, service, confort, vue, calme, architecture, personnel aimable et discret tout en étant serviable et pro ....même la petite piscine chauffée alors qu'il fait froid dehors, rien à jeter, tout à garder
En quelque sorte, l'excellence

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dominique F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
92 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mémorable et paradisiaque séjour d'anniversaire !
Quelle perfection pour cet hôtel situé en pleine nature. Notre luxueuse et très spacieuse chambre, à la décoration contemporaine en harmonie avec le paysage, bénéficiait d'un exceptionnel panorama sur le Mézenc, que nous avons eu le bonheur d'apprécier sous le soleil en arrivant et sous la neige en repartant, génialissime. Pas un seul bémol pour la chambre ni pour le service qui est d'une discrétion et d'une amabilité absolues (comme l'accueil d'ailleurs).
Le petit déjeuner en salle, toujours face à cette nature fascinante, est lui aussi un grand moment de bonheur. Les produits "faits-maison" et régionaux ultra-appétissants (charcuterie, viennoiseries, pains, miel, confitures...) sont proposés dans un large choix et servis avec de délicates attentions (y compris les oeufs au plat spécialement demandés et cuits dans l'instant). A noter, un garage avec de vraies grandes places...
Vraiment que du bonheur, sans compter l'extraordinaire repas gastronomique qui mérite d'être l'objet d'un commentaire spécifique.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pol N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
50 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Forfait Marsiallas gourmet, 745 € pour deux, chambre, diner (3 plats) avec boissons et petit déjeuner.
Hotel niché en haut d’une colline au milieu de nulle part.
Vue exceptionnelle, chambres vastes et contemporaine avec baies vitrées donnant sur un terrasse. Très belle salle de bains.
Seul bémol sur le bassin de nage avec la pompe à chaleur bruyante et visible qui se trouve derrière les chaises longues.
Concernant le petit-déjeuner, des produits frais mais pas au niveau pour la catégorie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fafa99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
30 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Les chambres sont agréables, luxueuse et sobres .
La décoration est cohérente, sans tomber dans le trop .
La salle de bain est spacieuse et ouverte sur la vue imprenable .
Piscine extérieure naturelle à débordement ++
Le petit déjeuner mériterait d etre servi par 2 personnes pour plus d'attentions.
On a pas vu les œufs qu'on nous avait proposé , ni brouillés, ni en omelette .
Ca reste un moment d'excellente qualité comme dans une bulle, une belle parenthèse .

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elodie2m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
À 0.0 km
Le Fort du Pre
Le Fort du Pre
N° 2 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid
4.5 5 étoiles 111 avis
À 0.0 km
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid
4.0 5 étoiles 16 avis
À 0.0 km
Bel Horizon
Bel Horizon
N° 1 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
4.5 5 étoiles 93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou
5.0 5 étoiles 113 avis
À 0.0 km
Hotel La Sapiniere
Hotel La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Brioude
4.5 5 étoiles 51 avis
À 0.0 km
Chateau d'Urbilhac
Chateau d'Urbilhac
N° 1 sur 2 à Lamastre
4.5 5 étoiles 66 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Régis et Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Régis et Jacques Marcon

Adresse: Larsiallas, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Nombre de chambres: 10
Alias :
Hôtel Régis Et Jacques Marcon Saint-Bonnet-Le-Froid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page