“Regis Marcon : comment associer luxe et écologie!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-le-Froid
Hôtel Régis et Jacques Marcon
Avis publié : 25 mai 2014

Monsieur Marcon a bien réussi son défi d'allier luxe et écologie, tout en offrant à sa clientèle exigeante, un bien être extraordinaire. La chambre suite, très spacieuse, aux couleurs zen,
sans fioriture, sans clinquant mais qu'est ce qu'on s'y sent bien!
Quand on ouvre les volets, un paysage à vous couper le souffle, on voit le Mont Ventoux,
les Trois Becs et les Alpes. La nuit..... un silence.....! C'est la première fois que je reussi à dormir dans un Hotel, Car dans un Hotel le silence est d'or.
Un lit super King size, des biscuits et cerises de bien venu, des boissons gratuits, des fleurs des champs fraîches, (et pas de roses achetés deux jours plus tôt au marché couvert en Hollande), un mot de bienvenue, très grande salle de bain avec douche et baignoire et
très important... pas de produits de beauté emballés dans des centaines de petits sacs plastiques et papiers....non, des distributeurs de savons, enfin un management d'Hotel pensé et qui respecte l'environnement.
Le petit déjeuner était super avec produits frais, pains et gateaux maison, brioche à la praline,
fromages, charcuteries, confitures maison (la confiture à l'orange, waouh!)
Enfin, je ne trouve rien de négatif, si devoir repartir le lendemain.
Bravo Mr Marcon.
Le luxe mais en respectant la nature est tout à fait possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes allés il y a quelques jours ,chez Régis et Jacques MARCON non par habitude ,mais parce que tout y est parfait pour un déjeuner en amoureux
Nous n'aurions rien a ajouter aux avis élogieux et multiples concernant ce temple de la gastronomie si ce n'est que la cuisine semble évoluer vers une légèreté qui ne peut pas être décelée sans plusieurs passages.
Est-ce du à l'arrivée de Jacques MARCON aux cuisines ? difficile à dire mais ça va dans le bon sens
Nous retournerons chez MARCON ... .
Jean-Claude CHOUX
MARSEILLE

Astuce pour la chambre : désolé mais nous ne sommes pas descendu à l'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Une table exceptionnelle un service très agréable mal grès le faite de jeunes serveurs à la hauteur tous les mets sont divin la visite des cuisines en plein service une vrai surprise. Que dire si ce n est un moment dépaysant. Une vue et des chambres très spacieuses personnels très agréables au petit soin
A faire à tous pris en été ce doit être encore plus captivant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

un très belle endroit qui mérite le détour. La chambre est très spacieuse... une vue apaisante... Un beau buffet petit déjeuner (manquerait juste à mon goût, d'autres jus de fruits, bacon ou champignons grillé). Le personnel est très à l'écoute... les chefs étaient présents et cela reste très agréable d'être saluer au même titre que de personnes surement plus réguliers que nous! Merci encore pour votre prestation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Repas gastro exceptionnel,accueil,service,choix des vins parfait.
Chambre confort et site formidables,personnel et petit dejeuner il ne faut rien changer.

Par contre le repas à la Coulemelle n'a rien à faire dans un forfait découverte de la cuisine de Mr Marcon :repas quelconque,cadre sans intérêt ,personnel sympathique,vins agréable.
Une belle grillade avec quelques cèpes dans un cadre un peu plus chaleureux serait certainement mieux adapté .
Je dois reconnaitre que le lendemain m'a fait tout oublié .

Merci à ces deux artistes Regis et Jacques Marcon.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Toujours égaux à eux mêmes et sans surprise!
Sejour sublime ,personnel aux petits soins.
Seul bémol : roomservice petit dej : responsable pas tres agreable (ne lui demandez pas un espresso déca , ça la dérange...)
Repas a la hauteur de nos attentes et même mieux que la dernière fois .
Appartement sublime....
Super pour commencer les vacances!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Super hôtel. Quand on est entré on s'est tout de suite senti bien. Tout est propre, ecolo et une vue splendide. Le personnel est pro. Nous avons été très bien accueilli. Le lieu est apaisant. Tout est calme. Le petit déjeuner est copieux et nous l'avons pris en terrasse, tout simplement sublime. Un panorama magnifique. Nos deux jours étaient romantiques à souhait. Tout était parfait et nous sommes repartis en étant vraiment zen. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Le Fort du Pre
N° 2 sur 2 à Satillieu
Bel Horizon
Bel Horizon
N° 1 sur 3 à Le Chambon sur Lignon

Vous connaissez Hôtel Régis et Jacques Marcon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Régis et Jacques Marcon

Adresse: Lieu Dit Larsiallas, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Bonnet-le-Froid
Hôtel Régis Et Jacques Marcon Saint-Bonnet-Le-Froid