“très bonne adresse”

La Coulemelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

L'ancien restaurant de Mr Marcon reconverti en établissement plus modeste tient ses promesses. Pour un prix modique, on y mange de bons produits bien cuisinés (de manière simple et intelligente, c'est à dire sans fruits ou chutney prétentieux dans les plats salés). Le service est efficace, l'ambiance est décontractée, les serveu(rs/ses) et ma patronne sont tous très sympathiques, bref, on passe un excellent moment. Donc, merci et à bientôt !.

Avis publié : 3 novembre 2013

attente très longue
plus de choix dans les plats alors que c'était un samedi soir
service peu agréable et très sûr de lui alors qu'il y avait beaucoup à redire
le plat d'agneau renvoyé parce que la viande était liquéfiée!!!
et en dessert toujours pas de choix donc glace pour monsieur et pour moi crème renversée transformée en crème brulée!
en un mot NON

Avis publié : 16 octobre 2013

Repas quelconque ,dans un cadre banal ce repas n'a rien à faire dans un forfait gastronomique du niveau de Mr Marcon

Avis publié : 14 octobre 2013

A l'habitude, nous nous sommes une nouvelle fois rendu dans le bistrot de la famille Marcon.
L'accueil y est toujours sympathique et détendu.
Installé nous prenons l'apéritif et commandons nos menus.
Le rapport qualité/prix est plutôt bon, la carte des vins plutôt agréable avec des prix corrects.
Bref rien a dire.
Dans l'assiette, un avant gout de se que l'on pourrait trouver dans le 3 étoiles avec des produits locaux.
Un petit bémol au service tout de même.
Bien que le maitre d’hôtel soit fort sympathique, quelques jeunes serveurs (une en particulier, peut être en stage??) n'est pas à sa place et n'a pas assez de retenue avec les clients à mon gout, se permettant ainsi des petites remarques et de rire à éclat avec les clients.
Bien que cela ne me dérange sans plus, on ne retrouvera pas dans cette attitude les bonnes pratiques de la maison.
Sinon comme a chaque fois, nous ressortons avec une seule envie, celle d'y retourner!

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons souhaité retourner dans ce restaurant après plus d'un an.
Qualité des produits : excellent
Présentation : beaucoup moins d'effort qu'auparavant, présentation classique
Service : Arrivée à 21h on nous a expédié. Les serveurs corrects et avenants mais la serveuse/sommelière ... Aucun respect du client et des remarques totalement déplacées : sur nos rires et nos têtes qui ressemblent ou non à des têtes d'ardéchois car oui l'ardéchois se reconnait à sa tête. Je ne parlerai pas non plus de la façon dont on nous demande de nous lever pour le plateau de fromage "Levez vous" dans un établissement de ce genre on s'attendait à une formule un peu plus étendue et correcte. Sans parler de la serveuse qui vient interrompre la pause cigarette car les plats sont prêts!
Cela faisait la 4eme fois que je me rendais à la coulemelle et se sera la dernière!
Pour un restaurant de ce standing le service n'est vraiment pas à la hauteur et c'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Coulemelle ont aussi consulté

Saint-Didier-en-Velay, Haute-Loire
Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez La Coulemelle ?