“Un super rapport qualité-prix”
Avis sur La Coulemelle

La Coulemelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Après une soirée au restaurant gastronomique de M. Marcon, on est très agréablement reçu au "bistrot". La table est excellente et le personnel est extrêmement accueillant. Mme Marcon est attentive au bien-être de ses hôtes et l'ambiance familiale est encore renforcée par la présence de Lilian, petit-fils de M. Marcon, qui trottine entre les tables coiffé fièrement d'une toque de chef. La relève est assurée !

Avis publié : 27 juin 2014

Voila un bistrot bien agréable, l'accueil est chaleureux. Le prix des menus très raisonnable et surtout les plats excellents (entrées plats & desserts), les produits sont bien choisis et frais; de passage à st Bonnet nous avons pu gouter au ragoût de lentille de la région; le petit + : la cuisine ouverte sur la salle!
de plus, une belle carte de vin avec de précieux conseilles de la part du personnel.
Le restaurant n'étant pas complet le temps de service était ni trop rapide ni trop long.
Merci

Avis publié : 3 juin 2014

Excellent repas avec nos amis. Produits de 1er choix cuisinés à la perfection. Digne "bistrot" d'un étoilé ! MERCI pour ce moment de Bonheur.

Avis publié : 28 mai 2014

Ce restaurant propose une cuisine à base de produits locaux avec un rapport qualité/prix exceptionnel.
Service agréable, souriant et très professionnel.

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil très agréable et chaleureux par l'épouse de Jacques MARCON. Cuisine simple, peu de surprise, déception peut être en relation avec notre passage dans ce restaurant avoir savouré les mets au gastronomique. Par contre service très long, à déplorer, et attente de l'addition et réclamation à de nombreuses reprises. En définitif nous avons été payer à l'accueil

Les voyageurs ayant consulté La Coulemelle ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez La Coulemelle ?