“ambiance, saveur et services ....”
Avis sur La Coulemelle

La Coulemelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Un très bon déjéune où le service est discret emais efficace .
Tout est recherché, ajusté ...
On reconnait la touche "Marcon" et l'amour en toute simplicité pour notre terroir .
Rien à voir avec les bistrots d'autres chefs étoilés type P*C qui est plus une machine à argent.
Ici, on a du gout, du travail des produits , et un clafouti aux myrtilles à tomber par terre !!
A faire et à refaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Coulemelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Malgré un temps très pluvieux sur cette belle région une nouvelle visite s'imposait à St Bonnet ! bien sur sur les hauteurs de ce village il y un autre superbe Restaurant mais un fois par an c'est mieux pour mon "porte monnaie" , et la Coulemelle est une très belle adresse avec un prix plus raisonnable ( 40 € environ ) toujours un très bon accueil un professionnalisme de tous le personnel quand au repas c'est magnifique du début à la fin ! pour le vin nous avons choisi un Côtes du Rhône Cairanne très bon et ce n'est pas grand chose mais le café est aussi excellant toujours servi avec quelques mignardises , Voila une réservation s'impose

Avis publié: 28 juillet 2014

Très bon moment passé au bistrot de St bonnet le froid. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un week end en campagne.

Avis publié: 28 juillet 2014

Très satisfait du repas, agréable très bonne ambiance. Je conseil pour un petit weekend à la campagne.

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Je conseil ce restaurant à saint bonnet le froid avec mon épouse nous avons passé un super diner . À très bientôt j'espère repasser rapidement .

Les voyageurs ayant consulté La Coulemelle ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez La Coulemelle ?