“un bon restaurant pour un repas entre amis”
Avis sur La Coulemelle

La Coulemelle
Options : Réservations
Options : Réservations
saint chamond
“un bon restaurant pour un repas entre amis”
Avis écrit le 12 août 2014

accueil et repas excellent, avec rapport qualité prix très bien, nous avons passé un moment génial nous étions 8 disposé dans une partie du restaurant sans personne autour.

• Visité en août 2014

Bègles, Aquitaine, France
“Une très bonne auberge chaleureuse”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Auberge familiale de Régis Marcon, le chef triplement étoilé qui officie à 200m de là, ce dernier ce devait de proposer une alternative à sa grande table.
Cette auberge propose une excellente alternative à la grande table pour ceux qui comme nous avons passé plusieurs jour à l'hôtel des cimes.
Cuisine goûteuse à base de produits frais, de saison et d'excellente qualité.
Comme à la grande table, d'excellentes mises en bouche vous ouvriront l'appétit.
Bref une très bonne table pour ce faire plaisir à prix relativement doux

Visité en août 2014
“ambiance, saveur et services ....”
Avis écrit le 5 août 2014

Un très bon déjéune où le service est discret emais efficace .
Tout est recherché, ajusté ...
On reconnait la touche "Marcon" et l'amour en toute simplicité pour notre terroir .
Rien à voir avec les bistrots d'autres chefs étoilés type P*C qui est plus une machine à argent.
Ici, on a du gout, du travail des produits , et un clafouti aux myrtilles à tomber par terre !!
A faire et à refaire

• Visité en juillet 2014
Auvergne, France
“Une nouvelle visite à la Coulemelle St Bonnet le Froid”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Malgré un temps très pluvieux sur cette belle région une nouvelle visite s'imposait à St Bonnet ! bien sur sur les hauteurs de ce village il y un autre superbe Restaurant mais un fois par an c'est mieux pour mon "porte monnaie" , et la Coulemelle est une très belle adresse avec un prix plus raisonnable ( 40 € environ ) toujours un très bon accueil un professionnalisme de tous le personnel quand au repas c'est magnifique du début à la fin ! pour le vin nous avons choisi un Côtes du Rhône Cairanne très bon et ce n'est pas grand chose mais le café est aussi excellant toujours servi avec quelques mignardises , Voila une réservation s'impose

• Visité en juillet 2014
Dijon, France
“séjour très agréable.”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon moment passé au bistrot de St bonnet le froid. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un week end en campagne.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coulemelle ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez La Coulemelle ?