“Un pur moment de plaisir”

Le Fort du Pré Restaurant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef vous propose une cuisine créative en privilégiant les produits de notre belle région. La salle du restaurant est entièrement entourée de baies vitrées donnant vue sur la nature environnante
Grenoble, France
“Un pur moment de plaisir”
Avis écrit le 6 juillet 2014

D'abord félicitation à toute l’équipe, de la serveuse au chef nous avons grâce à vous passé un moment formidable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, un grand merci à vous.

Le fois gras était à tomber, n'aimant pas les fruits de mers la maîtresse des lieux m'a proposé des pieds de porcs qui difficile comme je suis ne m’enchantait pas vraiment non plus elle est donc aller voir le chef et au surprise du ris de veau arrive devant mes yeux, délicieux succulent divin en écrivant ces lignes j'en ai encore l'eau à la bouche... Mon ami était conquise par les Noix de saint Jacques, les escargots avec leurs crémeux juste parfait et le Demie pigeon un régale.
J'ai pourtant déjà vu des plateaux de fromages très garnis mais la on bat des records... d'autant plus qu'une charmante serveuse nous a gentiment convié à en goutter un nombres conséquent... nous tairons son nom... nous la remercions pour sa gentillesse et son grand sourire tout au long du repas.
Le seul petit bémol se si situe peut être au niveau des desserts bien que bon ils manquent ce petit quelque chose qui en fait des pâtisseries dont on se souviens longtemps mais c'est vraiment pour être tatillon.

Difficile de comprendre les avis très inégaux du site, je conseil de voir les retour chez un concurrent (pas Michel l'autre) ou ils sont beaucoup plus en liens notre expérience vécue.
Bonne continuation et à tout de suite pour le coté hôtellerie...

• Visité en juillet 2014
mathiece, Propriétaire de Le Fort du Pré Restaurant, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Bonjour et Merci pour ce message et au plaisir de vous accueillir à nouveau

“Escale gourmande”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Jolie surprise à St bonnet le froid , cuisine mêlant traditionnel et innovation , fraîcheur des produits , tout en restant raisonnable en terme de prix , un petit bémol ( le pigeon aurait pu être légèrement plus cuit )
Je tiens surtout à féliciter Mélanie ( la serveuse ) pour son professionnalisme , son sourire et son humour qui ont rendu ce dîner encore plus agréable !
Pascale et Régis 24 avril 2014 ( 38 ans de mariage ! )

Visité en avril 2014
mathiece, Gérant de Le Fort du Pré Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être pour vos 39 ans........
Rouffach, France
“Cadre reposant”
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel agréable, propre, chambre spacieuse, mais salle de bain petite et mal agencée. Situé en pleine nature, lieu de départ de bonnes ballades, vue imprenable. Par contre déception concernant la cuisine : prix élevés, peu de recherche, attente longue. Différence marquée entre les habitués et les gens de passage (table mal placée, attente, froideur...), malgré que nous sommes restés 5 jours à l'hôtel

• Visité en septembre 2013
Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer notre cuisine et notre service, mais pourquoi alors avoir dîné plusieurs fois au restaurant ???
Autun, France
“Mérite le détour...”
Avis écrit le 13 novembre 2013

salle à manger agréable, belle vue sur le paysage environnant
au niveau du repas nous avons pris le menu "le Fanget" (40euros)
belle présentation, cuisine inventive, bien équilibrée
un petit bémol pour le service, aucune présentation des plats ce qui est bien dommage car ils le méritent!
une belle soirée

• Visité en août 2013
Merci pour votre message. Cette année, nouvelle équipe en salle, tout les plats sont annoncés
Malissard
“la fête des champignons”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Bof....malgré avoir réservé longtemps à l'avance, nous avons été servi dans l'arrière salle !!!!
très triste, aucune vue.....dans ce genre de restaurant de moyenne montagne on s'attend plus à "croquer" dans du massif que de sucer des essais de cuisine plus ou moins réussis. Escargots à la moelle...les pauvres animaux sans gout font de l'équilibre sur un os creusé en longueur....La côtelette de sanglier est minuscule (je croyais que le sanglier était un gros animal....) le civet qui l'accompagnait n'était pas une sauce mais un amas d'ingrédients pas mauvais mais sans gout...
Bref, avec une bonne description sur un site, on arrive à faire donner des bonnes notes aux gens...désolé....par contre très bon accueil et service sympathique ....

• Visité en novembre 2013
Désolé que vous n'ayez pas trouvé la cuisine à votre gout par contre vous n'avez pas le droit de remettre en question les avis des autres, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes idées.

Les voyageurs ayant consulté Le Fort du Pré Restaurant ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez Le Fort du Pré Restaurant ?