“Confort, service et belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Cimes - Découverte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet-le-Froid
Le Clos des Cimes - Découverte
Le Clos des Cimes - Découverte a été ajouté à vos Favoris
jaulgonne
“Confort, service et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil à l'auberge - chambre confortable un peu sombre (celles avec moquette) mais très belle vue - très calme
salle de bain très bien agencée (grande baignoire) - bien chauffée - bon rangement - prix hors saison avec remise - pas obligé de prendre le petit déjeuner sur place car salon de thé en sortie et avec des viennoiseries pur beurre excellentes
service de navette pour aller au restaurant le soir
que du bonheur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si on vient dans cette hôtel, c'est parce que l.on dine chez Regis Marcon. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très confortable. La Deco hétéroclite, je ne sais pas si un décorateur est intervenu, mais on ne comprend pas le style. Le petit déj est délicieux et copieux, tout a fait dans la veine du restaurant aux 3 étoiles. Par contre le prix de la chambre est trop élevé, pour l'endroit aussi perdu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

chambre spacieuse et calme avec une belle vue mais cela ne suffit pas pour arriver a 175 euros la chambre pour un trois étoiles
les meubles sont usés ,le parquet en fresne à des rajouts en contre plaqué, le canapé est de trés mauvaise qualité , le distributeur de papier au toilette sont identique à ceux des aires d'autoroute. la tv dans un meuble c'était avant surtout lorsqu'il faut enlever la porte pour une meilleur vision!!!!
les tapis dans une chambre sont des nids à acariens!!!
pour ceux qui aime la déco à éviter.
trés bon petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel d'un très grand confort chambre avec un petit déjeuner fantastique. La chambre et la salle de bain était très spacieuse et bien équipées. Quelques petits défauts tout de même. La propreté : quand nous sommes rentrées dans la chambre pleins de grosses mouches étaient collées sur la vitre et l'avaient salie (sans doute était elle rentrées lors de l'aération de la chambre). Je suis de la campagne profonde et je connais le problème des mouches, ce n'est pas agréable d'en retrouver dans une chambre de ce prix. En ouvrant la fenêtre j'ai aussi remarqué des toiles d'araignées dans son encadrement. Pas nickel donc. L'intérieur de la chambre était très propre par contre. D'autre part, quand nous avons demandé des propositions de balades à pied autour du village, la réceptionniste était incapable de nous répondre : elle nous a montré le panneau des publicités des activités de la région. Il y avait un petit sentier à quelque mettre de là débutant vers l'église. Nous avons du monter au restaurant pour être renseignés. Dommage de ne pas connaître un peu mieux autour de son lieu de travail (surtout dans le tourisme). Donc bonne impression générale avec un hotel calme et reposant mais prix pour St Bonnet le Froid assez élevé et pas convaincu à 100 %.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambres très spacieuses et vue magnifique depuis la terrasse de la chambre Décoration chaleureuse et innovante. Chambre et salle de bains très bien équipées.Excellent petit déjeuner avec des produits frais et maison, ou des artisans du village. La charcuterie est grandiose! Le service est adorable, surtout le matin quand vous n'avez pas encore pris votre rythme. Bref, un endroit de repos, de calme, où la vie est douce.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'adore les restaurants 3 Etoiles mais je trouve que les hôtels de luxe de ceux ci sont vraiment trop chers pour moi.

Alors j'adore l'idée des Marcon d'avoir garder ce bel hôtel dans le centre du village qui permet de se loger à un prix plus raisonnable et dans des conditions de confort vraiment top.

Grande chambre très "écolo" avec belle vue sur la forêt de Sapin en bas du village, salle de bain très agréable avec grande baignoire en demie lune avec un bon équipement pour ceux qui préfèrent la douche!

Et ce petit déjeuner, où l'on voit la supervision de Madame Marcon (quand dorment ils ces gens?), où tout est mis en place pour un nouveau moment de plaisir, les charcuteries du pays et le paté maison, les beaux fruits et le riz au lait maison Etc... bref du pur bonheur!

Et si vous mangez au restaurant en haut de la colline, une belle voiture avec chauffeur vous attend pour l'aller et le retour, quel pied!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Parfait autant du point de vue des produits que de leur préparation. Un grand moment.
Le cadre plutot moderne mais vraiment superbe.
Un accueil et un service impeccables. Un grand trois étoiles à recommander vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Le Fort du Pre
N° 1 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 3 à Le Chambon sur Lignon

Vous connaissez Le Clos des Cimes - Découverte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Cimes - Découverte

Établissement : Le Clos des Cimes - Découverte