“Excellente expérience” 5 5 étoiles

André et Viviane Chatelard - Chambres d'Hôtes
Vincennes, France
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les chambres sont magnifiques et très confortables. La double avec vue sur le ciel étoilée est une grande idée. Nous avons adoré le petit déjeuner avec des produits d'exception. Le sauna est bien agréable après une ballade dans la campagne. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et de l'accueil de la famille Chatelard. Nous y retournons sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Bravo pour vos chambres d hôtes. Ce fut un réel bonheur de passer cette nuit dans ce havre de paix. Ce cocoon de luxe ou nous sommes chouchouter avec ce frigo garni de bonnes choses pour le petit déjeuner. Une chambre 4 étoiles a un prix attractif ou le propriétaire fait en sorte qu on ne manque de rien. Bravo. C est exactement ce que nous recherchions.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situées dans le bourg de Saint Bonnet Le Froid, les quelques chambres neuves et contemporaines aménagées dans cette maison traditionnelle sont magnifiquement décorées avec beaucoup de soin et des matériaux de qualité. Nous nous y sommes tout de suite très bien senti. A l'arrivée la coupe de fruit frais, l'expresso avec toutes les capsules qui vont bien, le réfrigérateur garni de jus de fruits régionaux, de fromage, saucisson de pays, de lait frais, d'eau plate et pétillante... le matin le pain frais et les croissants sont déposés devant la porte à 8 heures, libre à chacun d'aller les chercher quand cela lui chante. Le restaurant à proximité est également très agréable et propose un rapport qualité prix très séduisant. Nous avons trouvé la cuisine très généreuse.
L'endroit nous semble idéal pour une étape d'un jour ou deux.
S'il fallait trouver une amélioration possible : peut-être un accueil un peu plus personnel.
S'il fallait trouver un défaut : pas d'espace extérieur immédiat et la proximité de la route. Ni l'un, ni l'autre ne nous ont gênés mais nous vivons toute l'année sur un grande avenue parisienne...
Nous reviendrions avec plaisir passer une soirée dans cet endroit. Nous considérons le rapport qualité prix très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet-le-Froid ou ses environs
Le Fort du Pre
N° 1 sur 1 à Dunières
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez André et Viviane Chatelard - Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant André et Viviane Chatelard - Chambres d'Hôtes

Établissement : André et Viviane Chatelard - Chambres d'Hôtes
Adresse: 16, rue du Vivarais, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Bonnet-le-Froid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Bonnet-le-Froid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de André et Viviane Chatelard - Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
André Et Viviane Chatelard - Chambres D'Hôtes Saint-Bonnet-Le-Froid