“DELICIEUX” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon

Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bravo à MM. Régis et Jacques MARCON votre cuisine est merveilleuse !!! pleine de créativité d'imagination vous savez manier les saveurs à la perfection et le résultat dans l'assiette est une découverte à chaque plat. Vous êtes des alchimistes de la très grande cuisine. J'ai eu la chance de diner 2 soirs de suite dans votre restaurant à la carte et à chaque fois ce fut pour moi un ravissement pour mes papilles. A cette saison c'est bien sure le champignon qui prime. J'aime le cadre du restaurant qui est très moderne dans un cadre de verdure magnifique. Le personnel est à vos petits soins et à votre écoute. Les quantités sont plus que raisonnables. C'est la premier restaurant où il y a tant d'amuse bouche pour l'apéritif. Les desserts et après desserts sont copieux. Je vous le recommande sans hésitation.

• Visité en octobre 2011

Saint Raphaël
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

3 étoiles?
Habituellement, et heureusement, ça vaut le détour,...
Notre déjeuner du 26 Septembre 2011chez Régis et Jacques Marcon n'a eu que l'addition 3 étoiles ( 380,50€ ) 2 menus à 175€ avec 1/2 Sancerre à 25€ et 1 café.
Pour le reste, ni le service, ni le cadre, ni l'originalité des menus, ni même les portions ne sont au niveau.
Seul l'Ecolabel semble être "interprété" à en juger par le manque de propreté des ongles d'un serveur et des toilettes!
Mon épouse et moi-même avons tellement été déçus, que nous tenions à mettre en garde nos semblables...)

Visité en septembre 2011
“Parfait ! Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons fait un repas inoubliable, en famille. La cuisine de Mr. Marcon n'est plus à décrire ... ! Tout était parfait !
Mr. Marcon vient très discrètement saluer poliment ses clients, et nous avons eu aussi droit à la fin de notre repas à une petite visite des cuisines ...
L' accueil était très gentil et prévenant, et nous avons logé dans une immense suite au décors superbe, très contemporain.
Le paysage est superbe, au sein d'une nature sauvage, avec un établissement parfaitement intégré dans ce lieu isolé.
Un grand souvenir !

• Visité en octobre 2010
Cannes, France
“repas exeptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

facile d'acces avec le GPS
un immense garage attenant au restaurant ( et hotel ,une dizaine de suites )
l'acceuil toujours très agréable
déroulement du service sans heurts ni retards pour le menu dégustation
la recherche et la qualité sans reproche , avec l'accent mis sur les champignons
le sommelier nous a bien conseillé.
vivement la prochaine fois en octobre

• Visité en août 2011
“Un moment exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Imaginez un défilé de plats plus raffinés les uns que les autres, avec des senteurs et des saveurs incroyables, qui dénotent un travail de recherche exceptionnel. Le service est rapide, bien orchestré, le sommelier parfait : nous lui avons laissé choisir nos vins en fonction des plats et de nos goûts et nous avons pu constater que, si les vins choisis étaient excellents, ce n'était pas et de loin les plus chers de la carte. Monsieur MARCON était présent et a accepté en toute simplicité de signer nos menus. Un moment parfait, loin des problèmes quotidiens et de l'actualité mouvementée, une pause salutaire, une petite parenthèse qui rend la vie belle.

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Solignac-sous-Roche, Retournac

Vous connaissez Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ?