“Formidable”

Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

J'attendais ça depuis 3 mois et cela fut un vrai bonheur accueil chaleureux service sympathique quand au repas un vrai délice en m'en donner de véritable frissons bravo à vous.

Saint-Priest-en-Jarez, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un repas grandiose autour du cèpe un personnel aux petits soins ,un chef d'une simplicité époustouflante cela faisait des années que nous voulions y aller nous n'attendrons pas 10 ans pour y retourner merci pour ce moment de bonheur

• Visité en octobre 2013
“Magique”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Après avoir traversé la haute loire sous la neige, et s'être demandé si on arriverait a destination. ..nous sommes entrés dans ce monde merveilleux ou les champignons des bois sont à l'honneur. Tout est parfait, du premier amuse bouche à la dernière mignardises. Si vous aimez les champignons c'est le restaurant gastronomique ou vous devez aller! Un superbe souvenir. Une pensée au consomé de chanpignon qui est juste bluffant.

• Visité en novembre 2013
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un ensemble sans fausses note: cadre, accueil, service tout est de très haut niveau. Le repas: un festival de saveurs nées d'assemblages étonnants et inventifs. Visite des cuisines à ne pas manquer: superbe. Chef présent, très attentionné, et affable. A mon avis, actuellement une des meilleures tables françaises.

• Visité en novembre 2013
La Chapelle-de-Surieu, Rhone-Alpes, France
“pour les fans de champignons”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un très bon moment...des idées, goûts et présentations tout en originalité. On en ressort plus que repu... Un bonjour du chef et visite de la cuisine...
C est succulent surtout si on est fan de champignons servis sous toutes ses formes : thé, cappuccino, chocolat etc...
Minution dans les finitions des plats.
Bref, délicieux...
Par contre la route n est pas déneigée donc prévoir l équipement !!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ?