“ici, on est au paradis !”

Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Un diner de rêve avec de bons amis, un menu dégustation qui n'en finit pas de nous rendre heureux... que le temps pas trop vite !

Avis publié : 29 janvier 2014

Second sejour (pack nuit et dîner gastronomique) et toujours aussi satisfaits. Le service, les conseils du sommelier, la simplicité de M. Marcon nous ont encore une fois ravis. L'assiette est bien entendu hors norme. Seul le dessert nous a un peu laissé de marbre. La chambre est bien agencée, la vue est superbe. Voilà un excellent weekend end, avec quelques dizaines de centimètres de neige en prime !

Avis publié : 20 janvier 2014

accueil parfait, présentation des mets à tomber, et cuisine sublime

Si il n'ya qu'une grande table en France, c'est celle-là

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

J'attendais ça depuis 3 mois et cela fut un vrai bonheur accueil chaleureux service sympathique quand au repas un vrai délice en m'en donner de véritable frissons bravo à vous.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un repas grandiose autour du cèpe un personnel aux petits soins ,un chef d'une simplicité époustouflante cela faisait des années que nous voulions y aller nous n'attendrons pas 10 ans pour y retourner merci pour ce moment de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire
Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ?