“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon

Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Région Parisienne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Une seule préconisation allez y faites vous ce plaisir.
Tout est magnifique et professionnel.
Ce n'est plus de la cuisine mais de l'art.
Chapeau les Artistes

• Visité en avril 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Incontournable des grands restaurants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Après plusieurs "grands" restaurants (ceux à 3 macarons), nous nous rendons chez ce spécialiste du champignon. C'est pour moi clairement un des meilleurs restaurants que je n'ai jamais fait. Le chef fait l'effort d'amener chaque tablée visiter la cuisine et c'est une attention appréciée par nous autres foodies. Le menu dégustation est incroyablement copieux alors prenez votre temps et savourer. Et je le précise en aillant excellent appétit. Originalité et classicisme sont au rendez vous. A faire absolument si vous pouvez vous le permettre.

• Visité en juillet 2013
Beaune, France
“Beaucoup d'émotions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Il y a beaucoup de travail dans les assiettes les gouts et les couleurs sont très présents, Beaucoup de recherche et de précision, on est vraiment dans le haut de gamme en matière culinaire. Merci

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
La Bresse, France
“paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

nous comprenons pourquoi nous étions situé en haut de la montagne,à 2 pas du paradis,tout était sublime,accueil, service irréprochable,les mets exceptionnel,les goûts et saveurs sont au rendez vous et pour couronner le tout on avons été invité à visiter la cuisine ,nous félicitons vraiment tout le personnel pour les professionnalisme sans aucun faux pas,que dire de plus "extraordinaire "

• Visité en avril 2014
Annemasse, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Repas de famille pour l anniversaire de mariage de mes grands parents le repas fut simplement extraordinaire, le cadre est simplement magnifique (par rapport a l ancien restaurant dans le bourg), avec en plus la visite des cuisines, bref un moment difficile à oublier

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Solignac-sous-Roche, Retournac

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !