“Bienvenue au paradis”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 juillet 2014

Chapeau bas à Régis et Jacques MARCON et à tout leur personnel pour nous avoir fait passer un moment idyllique. Quel bonheur que de déguster des plats débordants d'imagination et de saveur. Le tout dans un cadre magnifique et en toute décontraction. Un oscar à leur langoustine poêlée à la truffe, à l'omble chevalier aux griottes... Et le grand prix pour le sorbet aux herbes ou éclatent tous les arômes du Velay et du Vivarais. Fantastique!
Nous n'oublierons pas le moment d'échange avec Régis au commande de son équipe de cuisine. Un grand merci à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Sans aucun doute la vue exceptionnelle depuis la salle de restaurant à midi est bluffante. Nous n'en avons profité que le soir!
Un service discret et efficace, rempli d'attention et de gentillesse.
Des plats et des présentations originaux excitent les papilles. Une visite au milieu du repas de la cuisine en plein service est intéressante , de plus de l'accueil simple par le chef souligne l'efficacité de l'organisation.
Les produits du terroire font la différence

Avis publié: 24 juin 2014

c'est la 5e fois que nous nous rendons chez Régis MARCON et nous avons pu constater que ce chef est au sommet de son art, tout en restant d'une simplicité absolue. Le menu dégustation (198€) fut une pure merveille, des saveurs qui se bousculent sous le palais. Une mention particulière pour l'omble chevalier qui ouvrait le bal. Ce repas pour mon 60e anniversaire restera dans nos mémoires, de loin le meilleur souvenir dans un 3 étoiles. A coup sûr il y aura une 6e visite...lorsque l’événement la justifiera.

Avis publié: 14 juin 2014

Une merveilleuse découverte!! Le cadre est superbe, le vue époustouflant! Alors pour le service et l'assiette? Idem!!! Un service chaleureux et contracté, généreux et prévenant : du grand art pour la salle. En cuisine le sans faute est également à noter. Que de bonne surprise : présentation, association des saveurs, cuissons... un festival. Une de nos meilleures tables au monde

Avis publié: 13 juin 2014

Le cadre est grandiose, nous y sommes allés un jour d'orage et nous voyions les nuages défiler devant la baie, c'était impressionnant. C'était aussi impressionnant dans l'assiette, les couleurs, les textures et les champignons. Jamais je n'aurais imaginé de manger des champignons au dessert, et pourtant, ce fut fabuleux.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez Hotel Restaurant Regis & Jacques Marcon ?