“Gite très bien placé et très bien équipé.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Eugenie Les Bains, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Curious16...
“Gite très bien placé et très bien équipé.”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Je vous ai demandé par email et par téléphone une facture suite à mon paiement
que je vous ai effectué, la seule réponse a été de m'avoir raccroché au nez!!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2019
Bleuedelw...
“Excellent rapport situation/confort/prix”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéal pour profiter d'une cure dans le village sans avoir à prendre sa voiture ou lorsque l'on en a pas. La logeuse est plus qu'aimable : très à l'écoute et souhaitant apporter le meilleur pour le séjour. Très au calme avec une cour terrasse où l'on profite du climat.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
santomsan
Cité de Carcassonne, France
“Mes parents ont adoré ce gîte - Calme et très bien situé.”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mes parents vont en cure à Eugénie-les-Bains depuis quelques années. Ils étaient cette fois-ci dans un des trois gîtes des Gauras. Ils ont adoré le gîte et l'accueil qu'ils ont reçu de Madame D. Rdv est déjà pris pour l'année prochaine !

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Merci. C'est avec plaisir que je les recevrai l'année prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer