La Ferme aux Grives
Hotel Le Relais des Champs(Eugenie Les Bains)
104 $US
Hotel Eco Chic(Saint-Pierre-du-Mont)
60 $US
  • Parking gratuit
Les Pres d'Eugenie(Eugenie Les Bains)
  • Parking gratuit
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Herve Garrapit(Mont-de-Marsan)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Super repas ce jeudi 8 mai au soir ! Dans un cadre superbe , le personnel vous reçoit avec gentillesse et tout ce qui nous a été servis était délicieux ... Fraicheur des produits , présentation ,cuisson , service : rien à redire .
Pour notre part , nous avons eu le plaisir de déguster : en entrée , œuf mollet crème de cerfeuil ,haricots verts , champignons , copeaux de foie gras ... ; en plat principal , une queue de lotte sauce aux épices - un travers de veau sauce barbecue ; en dessert , gaufre avec compotée de cerises framboises et glace au " lait pendu" - une tarte aux pommes avec chantilly à l' armagnac ...
Pour ceux qui ne peuvent s' offrir le restaurant gastronomique , cette table permet de gouter au savoir faire de la maison GUERARD pour un budget au alentour de 80 euro vin compris .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Très belle salle de restaurant , mais la cuisine et le service ne suivent pas, surtout pour un prix de repas a presque 50 euros( entrée /plat /dessert)et un café de 7 euros ....

L'onglet ( viande )que j'avais choisi était dur , sec et sans gout et la sauce d'accompagnement dans la petite soupière était seche , le tout jeté sans présentation dans l'assiette .Suite à ma remarque au desservi du couvert nous avons eu droit à un pré dessert en compensation..

Le dessert à base de mais baignant dans une crème anglaise était très moyen , idem pour les mini choux que mon épouse avait choisie.

Le sucre en poudre pour le café , était dans une bonbonnière sans cuillère pour le service ( rappel 7 euros le café..)

J'ai assisté sans vraiment tout comprendre ..... à un réemplissage d'une bouteille de vin à partir de verres revenant de la salle .

Très bucolique l'été les toilettes au fond jardin , mais au mois de novembre sous la pluie et le froid .....
En conclusion très deçu du rapport prix /qualité service et menu et du label moral du chef étoilé proprietaire des lieux .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans un bel endroit au calme situé en rez de jardin. Salon de jardin dans le jardin privatif. Très grande chambre avec cuisine séparée et salle de bain, propreté parfaite, petit déjeuner gargantuesque et très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Restaurant très agréable, cadre somptueux, carte intéressante et soignée, carte des vins abordable, service efficace. Un niveau général très élevé pour un rapport qualité prix correct. A connaître si l'on est amateur de gastronomie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Le cadre est superbe tout est coquet, mignon...Dans l'assiette il n'y a rien à dire c est excellent frais cuisinés...le service impeccable.Le seul bémol qui n'est pas des moindres c est le prix.Pour moi ce restaurant est trop cher par rapport à ce qu il propose mise en bouche légère pas de mignardises...à ce prix la on peut attendre un peu plus, mais je le répète tout est excellent.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille