“Chez Cyrano!”

Restaurant La Ferme aux Grives
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Eugenie Les Bains
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Chez Cyrano!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une superbe auberge qui évoque un décor de théatre et qui mérite d'être visitée, rien que pour cela : dans l'immense cheminée rôtissent diverses viandes, des jambons sont suspendus au plafond et un rempart de légumes hauts en couleur évoquent le potager§ La cuisine est délicieuse, les vins excellents. Une très bonne soirée : la version cuisine du terroir de la maison Guérart.

Visité en septembre 2013

Saint-Ouen, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous en garderons un souvenir ému: tout y était: l'accueil très professionnel, vigilant et chaleureux, le décor (raffiné sans aucune faute de goùt) où l'on se sent comme chez soi, le repas succulent, cochon de lait magnifique, vin de Michel Guérard délicieux; nos papilles étaient à la fête.
Nous y retournerons sans hésiter. !!

• Visité en septembre 2013
hossegor
“extraordinaire ferme enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quels magiciens peuvent offrir de nos jours un tel enchantement sinon Michel Guérard "aux pianos", et Christine son épouse pour tout ce qui concerne les décors et l'atmosphère de ce lieu merveilleux de délicatesse gustative,olfactive et visuelle?
Nous avions réservé une table pour deux un dimanche pour midi sans autre précision.
Arrivés un peu en avance, nous avons eu le temps de prendre un apéritif (5€) à la terrasse sous un rayon de soleil, devant le jardin.
Le temps de lézarder, et de choisir nos plats dans le menu unique (48€), nous avons ensuite été conduits à l'étage d'une salle à manger de ferme. Au passage, nous avons découvert les tables du rez de chaussée. Devant la cheminée monumentale où rôtissait un cochon de lait, trônait une table de ferme sur laquelle étaient exposés: légumes du jardin et gros pains de ferme.
Installés devant la fenêtre du 1er étage qui donnait sur le jardin, notre table " à pains", très originale est à réserver!
En entrée:
La salade tiède de petits gris, crevettes, lardons et gros champignon en vinaigrette de sous-bois.
En plat:
La pièce de bœuf “ Blonde d’ Aquitaine” sur les sarments, béarnaise tradition.
Pour dessert:
Le Paris -Pau fourré de glace au caramel salé, coulis de fruits à noyau
Le verre de vin blanc ou rouge (6€)
le café (4€)
Excellent rapport qualité prix service décor cuisine etc etc....
Service attentif très pro: efficace, discret, enjoué, parfait.

Pour clore cette journée du patrimoine nous sommes allés visiter le château de Duhort Bachen
situé à 7 km.
Là aussi un enchantement pour les décors ,les services de table, les commentaires et pour terminer visite des chais ( sans dégustation mais sans obligation d'achat).
Nous avons voulu acheter un peu de vin mais ils ne prenaient pas la carte bleue. Nous sommes donc revenus sans problème à l'accueil des Prés d'Eugénie où fortuitement nous avons rencontrés M. et Mme Guérard à qui nous avons dit tout notre enchantement en leur adressant nos chaleureux compliments, pendant que la réception nous préparait nos bouteilles.
Ils ont eu la gentillesse de nous en remercier.

• Visité en septembre 2013
Vichy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ferme magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

bonne cuisine dans un magnifique endroit, service distant

absence de menu pour les enfants,nous avons avons aimer le tursan produit par michel guerard

• Visité en août 2013
pau
“Tout est superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bon vous pouvez y aller les yeux fermés . Tout est superbe . Le cadre le service le repas l accueil le potager le jardin .... Les toilettes avec eau de Cologne st Michel !!!! Tout est parfait ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme aux Grives ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Restaurant La Ferme aux Grives ?