“très bon rapport qualité prix et cadre superbe”

Restaurant La Ferme aux Grives
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Eugenie Les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Cricq-Chalosse, France
“très bon rapport qualité prix et cadre superbe”
Avis écrit le 21 juin 2014

le personnel est très sympa, le cadre est magnifique avec une décoration chaleureuse et les diners sont délicieux ...

• Visité en janvier 2014

Saint-Pierre-De-Bat, France
“grande déception”
Avis écrit le 19 juin 2014

Même si le cadre est très agréable le menu assez basique manque de générosité : une demi terrine de foi gras, une queue de lotte séchée dans l'assiette et en dessert une quenelle de fromage pour la somme de 59€ c'est beaucoup pour si peu...je ne parle pas de l'accompagnement qui a été oublié pour notre table.Bref cette cuisine ne mérite pas le détour on peut facilement trouver mieux et moins cher .

• Visité en juin 2014
Créteil, France
“Une très bonne table.”
Avis écrit le 18 juin 2014

Une cuisine variée et très savoureuse dans un cadre campagnard.
Une carte orientée sur la cuisine locale, bon choix de vins.

Visité en juin 2014
Dijon, France
“une ferme incroyable”
Avis écrit le 9 juin 2014

En arrivant dans cette ferme , on remarque tout de suite l'immense cheminée où cuit un magnifique cochon de lait , ça met en confiance... Ensuite on nous apporte un foie gras avec son pain de campagne grillé :c'est le début d'une soirée divine et la suite allez la voir sur place! on a adoré

Visité en mai 2014
France
“Venue sur la réputation Guerard, partie déçue par une cuisine du terroir basique mais à 49€”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le cadre est chaleureux avec sa grande cheminée (attention à ne pas être place dans la mezzanine car elle fume) et cette grande table où sont présentés légumes et pains divers. Nous avons été placés au milieu de la table d'hôte, situation au départ peu confortable par son absence de confidentialité et au final sympathique car nous avons pu échanger avec nos deux couples voisins sur nos expériences gastronomiques . Ces deux couples étaient curistes et des fans de chez Guerard. Concernant la cuisine cela a été la déception. En amuse gueule une gougère classique, un agnelet et un poulet corrects mais sans plus avec un gratin de pâtes aux cèpes bon et nageant dans la crème. La tarte aux fruits de saison du menu était une tarte aux pommes! Étonnant fin mai pour une maison si cotée . Du coup cela ne me donne pas l'envie de tenter le gastronomique.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme aux Grives ont aussi consulté

Eugenie Les Bains, Landes

Vous connaissez Restaurant La Ferme aux Grives ?