“Jamais déçu.”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Eugenie Les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 août 2014

Nous n'y étions plus allé depuis plusieurs années. Le cadre est toujours aussi "campagnard"avec la grande cheminée en fonctionnement-L’accueil est des plus courtois et le service très efficace.
La carte, bien que réduite, est excellente.
Un tout petit bémol : nous avions pris un apéritif au bar servi avec un amuse bouche. En passant à table l'on nous informe qu'un entrée demande un petit quart d'heure d'attente. Qu'à cela ne tienne, nous commandons un second apéritif pour patienter. Ce nouvel apéritif nous et servi sans amuse bouche. Quand je demande pour quelle raison l'on me répond : "vous en avez déjà eu un avec votre premier apéritif". Mieux vaut en rire, mais tout de même. Pour un restaurant de cette réputation (Michel Guérard), ça ne devrait pas être.
Au demeurant, les prix sont corrects et les vins très abordables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Ferme aux Grives
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

nous avons fêtes la saint valentin dans cet endroit si merveilleusement aménagé. mon épouse étant une adepte de pieds de cochon, de tête de veau, s'est régalée avec ses pieds de cochons sur tartine, pour ma part, ayant à cœur de me retrouver en Asie, j'ai pris la soupe de crevettes au lait de coco, ayant travaillé en Thaïlande, je'ai retrouvé l'authenticité de ce plat, nous avons ensuite pris un cochon de lait, cuit à la perfection, dont les arômes multiples emplissaient nos palais. le dessert n'était pas en reste non plus. Raffinement, accueil, service, tout était au rendez vous . Merci encore pour ce moment de bonheur

Avis publié: 23 juin 2014

aprés avoir diner au restaurant gastronomique la veille au soir nous avons été agreablement surpris.
Le cadre est très agreable avec la cheminée en fond de salle ou cuit le cochon de lait,
les produits sont très bien travaillés.
le service très efficace et toujours de bon conseil.
Nous avons bu pour l'apéritif une bouteille de vin blanc produit sur les vignes de Mr Guerard, que nous avions visité l'après midi. Très très agreable. nous avons ensuite continué sur les deux cuvée rouge de Mr Guerard. La aussi très agréable.
En résumé une très bonne alternative ou complement à la table gastronomique.

Avis publié: 21 juin 2014

le personnel est très sympa, le cadre est magnifique avec une décoration chaleureuse et les diners sont délicieux ...

Avis publié: 19 juin 2014

Même si le cadre est très agréable le menu assez basique manque de générosité : une demi terrine de foi gras, une queue de lotte séchée dans l'assiette et en dessert une quenelle de fromage pour la somme de 59€ c'est beaucoup pour si peu...je ne parle pas de l'accompagnement qui a été oublié pour notre table.Bref cette cuisine ne mérite pas le détour on peut facilement trouver mieux et moins cher .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme aux Grives ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Restaurant La Ferme aux Grives ?