Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2012

Très bel endroit destiné à la détente.
Hotellerie moyenne , pour le prix bien évidemment.
Salle de bains immense, mais peu pratique, une baignoire immense, pas de douche.
Des rangements trop bas. Ressemble plus à un 3 étoiles.
Parties communes très bien décorées, nouveau bar sublime, la maîtresse de maison sait s'entourer de bons professionnels.
Restauration: bien en dessous de leur réputation, nous avons eu à déguster des plats sans saveur! le comble
personnel obséquieux.
Bref un établissement qui vit sur sa réputation, les lieux sont superbes , mais sans âme, sans chaleur, sans humanité. Nous avons eu l'impression d'être qu'un N° de carte bancaire.
Seul le personnel de la ferme où sont dispensés les soins est au top, tous niveaux.
Sur Eugénie, rien à faire si ce n'est que dîner aussi nous sommes rester sur notre faim.
Les patrons sont dépassés....dommage car bel outil de travail.
Ne mérite en aucun cas leurs étoiles.
Propreté aléatoire.
PARC MAGNIFIQUE

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
eguerard, Directeur général de Les Pres d'Eugenie, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement, concernant à la fois l'hôtellerie et le restaurant. Nous regrettons que vous ne soyez venue nous donner vos impressions à ce moment là, nous aurions tenté de corriger les raisons de ce mauvais souvenir.

Nous acceptons néanmoins vos remarques, mais trouvons certains de vos commentaires un peu déplacés, au regard du nombre de clients satisfaits de nos prestations, et surtout de votre fidélité à l'établissement. La Maison fait partie de la grande famille des Relais & Châteaux, et le Chef est triplement étoilé depuis 35 ans, tandis que notre vin a remporté plusieurs médailles au Concours Agricole Général de Paris. Il accompagne d'ailleurs, à titre gracieux, le Menu du Repas Gastronomique des Français, qui vous a été servi lors de votre séjour.

Nous déplorons que les chambres ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous sommes heureux de vous informer que nous menons actuellement des travaux pour améliorer leur décoration et équipements, pour offrir à nos hôtes toujours plus de confort.

Nous sommes cependant très contents que vous manifestiez votre satisfaction à l’égard de la décoration, de la Ferme Thermale et du Parc.

Afin de répondre au mieux et de façon personnalisée à votre mécontentement, permettez-moi de vous contacter en message privé.

Dans cette attente, veuillez croire, Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

Emmanuel Pérignon
Direction de l'Hôtellerie et de la Restauration

Avis écrit le 26 janvier 2012

Un séjour de rêve dans un lieu aussi parfait par sa décoration que sa cuisine... et surtout son service!
On est aux petits soins, avec mille petites attentions personnalisées... Bref, rien à dire, sinon bravo aux Guérard pour un si bel endroit!
L'apéritif ou le café sont des expériences en soi... les slaons sont incroyables, les jardins somptueux! Bref un lieu parfait...

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 9 août 2011

diner fabuleux,personnel aux petits soins ,,,,la peche melba en dessert est grandiose de simplicite,et des parfums fabuleux,tout comme l entree avec la truffe ...

chambre confortable,mais quelle tristesse le petit dejeuner ,,,,,aucune recherche,,,,,sinistre ,on trouve mieux au Novotel ....

c est souvent le cas de beaucoup de grands chefs,qui ne portent aucune attention au petit dejeuner,hors la fete continue au petit dejeuner ,surtout apres avoir paye 600 euros la chambre ....

Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné aux Prés d'Eugénie en juillet 2011. Accueil parfait, charmante attention dans notre chambre. La chambre est bien mais elle n'est pas exceptionnelle : grand lit, terrasse donnant sur le jardin, jolie salle de bains. Le petit déjeuner est très bien aussi : boisson chaude sur commande, pain grillé, viennoiseries, crèmes, fromage blanc, salade de fruits, fruit pressé, et brouillade de truffes. Le prix reste élevé pour un petit-déjeuner.
Nous avons dîné au restaurant M.Guérard. Rien à signaler : parfait. Léger petit bémol : personnel très (trop?) présent au restaurant, qui vient me montrer les toilettes au moment où je me lève, même si je signale par deux fois que...je sais parfaitement où elles sont...
Pour résumer, séjour très agréable, mais budget élevé.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 30 mai 2011

séjour grande fugue, avec 2 journée de Thalasso et régime minceur
Chambre superbe et spacieuse, mini bar, terrasse avec chaise longues
wifi, télévision, peignoir et chausson
Beaucoup de discrétion, de calme et une ferme thermale avec des soins
de grande qualité, que du bonheur
un peu dur au début car les repas minceur avec 600 calories maxi
sont vites éliminés, on a apprécié notre repas gourmand du dimanche soir
les repas sont pris dans le superbe restaurant de Michel Guerard qui est
toujours présent.
tout le personnel habillé en noir, c'est classe mais un peu tristounet
une expérience a vivre à tout prix

Date du séjour : mai 2011