Les Pres d'Eugenie
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
99 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Le Bistrot d'Eugénie(Eugenie Les Bains)
Voir l'offre
Hotel Restaurant Minvielle(Segos)(Bonne affaire !)
68 $US
Villa Mirasol(Mont-de-Marsan)
164 $US
157 $US
  • Restaurant
Campanile Mont de Marsan(Mont-de-Marsan)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
Travelocity
Avis publié : 22 avril 2012

Séjour d'une nuit dans la suite "Petit Prince" dans le bâtiment principal: décoration magnifique, de l'espace, une belle salle de bains. Une multitude de petites attentions que vous ne trouverez pas dans une chaine de marques. Une atmosphère luxueuse, authentique, bucolique et exotique. Magnifiques jardins. Salon bar qui vaut le détour. Le Personnel est à la fois attentionné et simple. Une ambiance unique et un super service. Il fallait bien ça pour venir jusqu'à Eugénie-les-bains!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Très bon accueil, chaleureux et attentif sans être collant et pédant. Il y a des valeurs anciennes dans cette maison et on le sent : on sait vous offrir un café.
Multitude de petits détails qui font plaisir : le cheminée allumée dans le salon, la bouteille de Champagne dans les glaçons...
Les suites du Couvent aux Grives sont très chaleureuses : on s'y sent bien tout de suite.
Le bâtiment thermal est superbe et là aussi très chaleureux. Le plus endroit bel dans le genre pour ce que je connais.
La Maison Rose est très moche (beurk la moquette jaune) mais le repas minceur est excellent.
Quand au deuxième resto du chef, c'est un endroit extraordinaire à ne pas louper pour un diner réussi !
Seul bémol : Eugénie, c'est quand même perdu au milieu de la campagne landaise... et puis la moyenne d'âge de la clientèle doit frôler les 65 ans... Faites venir les jeunes couples chef ! Et puis, c'est vrai, améliorer vos petits-déjeuner, ils sont pas à la hauteur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Très bel endroit destiné à la détente.
Hotellerie moyenne , pour le prix bien évidemment.
Salle de bains immense, mais peu pratique, une baignoire immense, pas de douche.
Des rangements trop bas. Ressemble plus à un 3 étoiles.
Parties communes très bien décorées, nouveau bar sublime, la maîtresse de maison sait s'entourer de bons professionnels.
Restauration: bien en dessous de leur réputation, nous avons eu à déguster des plats sans saveur! le comble
personnel obséquieux.
Bref un établissement qui vit sur sa réputation, les lieux sont superbes , mais sans âme, sans chaleur, sans humanité. Nous avons eu l'impression d'être qu'un N° de carte bancaire.
Seul le personnel de la ferme où sont dispensés les soins est au top, tous niveaux.
Sur Eugénie, rien à faire si ce n'est que dîner aussi nous sommes rester sur notre faim.
Les patrons sont dépassés....dommage car bel outil de travail.
Ne mérite en aucun cas leurs étoiles.
Propreté aléatoire.
PARC MAGNIFIQUE

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
eguerard, Directeur général de Les Pres d'Eugenie, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement, concernant à la fois l'hôtellerie et le restaurant. Nous regrettons que vous ne soyez venue nous donner vos impressions à ce moment là, nous aurions tenté de corriger les raisons de ce mauvais souvenir.

Nous acceptons néanmoins vos remarques, mais trouvons certains de vos commentaires un peu déplacés, au regard du nombre de clients satisfaits de nos prestations, et surtout de votre fidélité à l'établissement. La Maison fait partie de la grande famille des Relais & Châteaux, et le Chef est triplement étoilé depuis 35 ans, tandis que notre vin a remporté plusieurs médailles au Concours Agricole Général de Paris. Il accompagne d'ailleurs, à titre gracieux, le Menu du Repas Gastronomique des Français, qui vous a été servi lors de votre séjour.

Nous déplorons que les chambres ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous sommes heureux de vous informer que nous menons actuellement des travaux pour améliorer leur décoration et équipements, pour offrir à nos hôtes toujours plus de confort.

Nous sommes cependant très contents que vous manifestiez votre satisfaction à l’égard de la décoration, de la Ferme Thermale et du Parc.

Afin de répondre au mieux et de façon personnalisée à votre mécontentement, permettez-moi de vous contacter en message privé.

Dans cette attente, veuillez croire, Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

Emmanuel Pérignon
Direction de l'Hôtellerie et de la Restauration

Avis publié : 26 janvier 2012

Un séjour de rêve dans un lieu aussi parfait par sa décoration que sa cuisine... et surtout son service!
On est aux petits soins, avec mille petites attentions personnalisées... Bref, rien à dire, sinon bravo aux Guérard pour un si bel endroit!
L'apéritif ou le café sont des expériences en soi... les slaons sont incroyables, les jardins somptueux! Bref un lieu parfait...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

diner fabuleux,personnel aux petits soins ,,,,la peche melba en dessert est grandiose de simplicite,et des parfums fabuleux,tout comme l entree avec la truffe ...

chambre confortable,mais quelle tristesse le petit dejeuner ,,,,,aucune recherche,,,,,sinistre ,on trouve mieux au Novotel ....

c est souvent le cas de beaucoup de grands chefs,qui ne portent aucune attention au petit dejeuner,hors la fete continue au petit dejeuner ,surtout apres avoir paye 600 euros la chambre ....

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple