“Un moment hors du temps”

Les Pres d'Eugenie
Avis publié : 12 juin 2012

Parfait
De la grande cuisine minceur
Un personnel attentif tant au restaurant qu'au bar et dans les chambres du Couvent des Herbes
Des chambres très agréables et parfaitement propres
Jardin magnifiquement entretenu
Spa très agréable
Dommage que les téléphones portables ne soient pas interdits à la piscine ....

Avis publié : 11 juin 2012

nous revenons d'un week end aux prés d'eugénie encore sous le charme. La perfection: pour le cadre magnifique, avec ses allées, parterres de roses, la verdure, pour l'hôtel et ses chambres lumineuses, pour le service très professionnel mais chaleureux aux petits soins pour les clients et encore plus pour la cuisine à la hauteur de sa réputation 3 étoiles au michelin.
Merci à Mr Guérard et son équipe pour nous offrir des mets aussi subtilement cuisinés, le dîner de fête est absolument divin et nous restera longtemps en mémoire.
La décoration de la salle du restaurant et des salons de la princesse d'eugénie est superbe, on est pour le temps d'un WE dans un autre monde!
Nous retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Ce fut un excellent séjour ,parfait et hors du temps , tout est luxe et volupté, personnel accueillant et attentionne, il faut y venir et découvrir ces lieux qui ont une âme.Séjour magnifique pour toutes les occasions idéal en amoureux , entre amis , cadre verdoyant parc magnifique, nous avons logés au pré mais les autres lieux apparaissent tout aussi sympathique sommeil paisible

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons partagé une soirée magnifique avec nos amis, à la table des Près d’Eugénie. Tout était parfait, de l'apéritif dans le salon chic et luxueux, à la présentation des menus si agréable à écouter, et qui donne déjà envie de se mettre à table. Un personnel attentif et agréable, extrêmement professionnel sachant s'adapter à ses clients. Et bien entendu, un menu divin, des mets succulents, rien à dire, à part merci à tous d'avoir fait de cette soirée un moment inoubliable.

Avis publié : 17 mai 2012

De passage dans la région pour revoir nos amis mais aussi spécialement pour une soirée au Prés d'Eugénie, je ne peux m'empêcher de laisser un petit commentaire ici, même si ce sont le genre d’évènement qu'il faut vivre et pas seulement lire..
En vrac:
- un endroit magnifique, un jardin légèrement sauvage, une bâtisse superbe, des petits ornements extérieurs sobres et chics à la fois..
- un accueil chaleureux et un service qui fût tout simplement aux "petits oignons".. un personnel soigné, sachant s'adapter à chacune de ses tables et à tous ses clients..un balais incessant et discret à la fois, prêt à répondre à chacun de nos désirs...
- et bien entendu, que serait les prés d' Eugénies sans une grande cuisine.. Des plats tout simplement succulent, des assiettes magnifiques et copieuses..des saveurs inoubliables

Tout simplement une soirée hors norme...

Avis publié : 15 mai 2012

Nous revenons d'un séjour plus que délicieux chez michel guérard où nous avons fêter nos quarante ans
tout a été parfait : accueil , lieu, personnel et bien sûr la cuisine.Nous avons pu faire l'auberge, la cuisine légère et le restaurant gastronomique DIVIN
je n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans un trois étoiles du guide michelin et maintenant je comprend pourquoi cet endroit a cette distinction depuis plus de trente ans, tout est parfait
et le personnel sait être là , très à l'écoute et disponible sans que cela soit ressenti comme pesant ou gênant , bref une merveilleuse adresse qui mérite son investissement pour y aller pour tout ceux qui aime l'art de vivre à la française bien sûr!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Séjour d'une nuit au logis des grives. Magnifique, superbe, princier .... que du bonheur.
Grande suite meublée avec goût. Service irréprochable et personnalisé. Petit déjeuner pantagruélique servi avec un grand professionnalisme par une femme de chambre prévenante et sympathique.
Bref nous avons passé un très bon moment, néanmoins tempéré par une petite (toute petite) déception. En effet la très grandes majorité des grands restaurants et hôtels dans lesquels nous avons passé un moment, nous ont tous laissé un petit souvenir (souvent des gâteaux ou chocolats réalisés par le chef), Les Près d'Eugènie : non, malgré une note ...... salée.
Allez "mégotons pas", c'était quand même un bon moment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 1 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie de prix : 346€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains