Les Pres d'Eugenie
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
99 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel Restaurant Minvielle(Segos)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Le Bistrot d'Eugénie(Eugenie Les Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel Le Relais des Champs(Eugenie Les Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel de la Gare(Mont-de-Marsan)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé un week-end excellent dans un des appartements de la Maison Rose + dîner à la table de Michel Guerard avec le menu Jour de Fête ………

L’appartement : simple, chic, spacieux, bref rien à redire ……….. un petit déjeuner pas gargantuesque mais juste comme il faut (il y a mieux mais il y a beaucoup plus pire)

Petite escale au Spa pour soin : le seul bémol (horaires et soins différents de ceux initialement prévus) mais avec de plates excuses de la maison ; cela n’a absolument pas remis en cause la note de mon séjour et par ailleurs la déco de Mme Guérard est très réussie

La table, mmm la table : que dire …..
- 1ère entrée, l’œuf poule au caviar à la coque, frôle la perfection : c’était divin, incontestablement notre plat préféré !
- l’oreiller moelleux de mousserons et de morilles aux asperges de pays, cuisson des ravioles parfaite (et en prime on passe vous demander si vous voulez un peu plus de sauce ……..)
- le demi homard rôti, parfait
- puis pour monsieur, le suprême soyeux de caneton rôti ‘‘à la goutte rosée’’ et le foie gras brûlé au sucre et au genièvre, trois zestes à déguster : un régal, aussi appétissant aux yeux qu’en bouche
- le pigeonneau pour moi : je ne m’attendais pas à un goût de gibier aussi prononcé : plat bon mais particulier,
- les desserts étaient top : Le Millefeuille Comme un Palais Feuilleté aux Framboises d’Eugénie
Chantilly Crémeuse au Citron Râpé + Le Gâteau Mollet du Marquis de Béchamel et la Glace Fondue à la Rhubarbe (spécialité du chef).

Le sommelier a parfaitement répondu à nos attentes, le service est irréprochable, le décor très beau, bref un pur moment de délice ! qui, c’est vrai, a un certain coût mais nous ne le regrettons pas du tout !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Parfait
De la grande cuisine minceur
Un personnel attentif tant au restaurant qu'au bar et dans les chambres du Couvent des Herbes
Des chambres très agréables et parfaitement propres
Jardin magnifiquement entretenu
Spa très agréable
Dommage que les téléphones portables ne soient pas interdits à la piscine ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

nous revenons d'un week end aux prés d'eugénie encore sous le charme. La perfection: pour le cadre magnifique, avec ses allées, parterres de roses, la verdure, pour l'hôtel et ses chambres lumineuses, pour le service très professionnel mais chaleureux aux petits soins pour les clients et encore plus pour la cuisine à la hauteur de sa réputation 3 étoiles au michelin.
Merci à Mr Guérard et son équipe pour nous offrir des mets aussi subtilement cuisinés, le dîner de fête est absolument divin et nous restera longtemps en mémoire.
La décoration de la salle du restaurant et des salons de la princesse d'eugénie est superbe, on est pour le temps d'un WE dans un autre monde!
Nous retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Ce fut un excellent séjour ,parfait et hors du temps , tout est luxe et volupté, personnel accueillant et attentionne, il faut y venir et découvrir ces lieux qui ont une âme.Séjour magnifique pour toutes les occasions idéal en amoureux , entre amis , cadre verdoyant parc magnifique, nous avons logés au pré mais les autres lieux apparaissent tout aussi sympathique sommeil paisible

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons partagé une soirée magnifique avec nos amis, à la table des Près d’Eugénie. Tout était parfait, de l'apéritif dans le salon chic et luxueux, à la présentation des menus si agréable à écouter, et qui donne déjà envie de se mettre à table. Un personnel attentif et agréable, extrêmement professionnel sachant s'adapter à ses clients. Et bien entendu, un menu divin, des mets succulents, rien à dire, à part merci à tous d'avoir fait de cette soirée un moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis