“le restaurant”

Les Pres d'Eugenie
Avis publié : 9 août 2012

Je ne connais pas l'hôtel, mais en ce qui concerne le restaurant, tout peut se résumer en une remarque: on a beau faire, on ne trouve aucune fausse note si minime fut elle dans la cuisine ou dans le service; C'est la perfection même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juillet 2012

Toujours une cuisine d'exception, un lieu magique qui mérite bien le détour; une décoration de très bon ton,un service attentif, j'ai déjeuné également à la Ferme aux Grives, tout simplement très bon... pas toujours minceur! mais nous souhaitions nous faire plaisir
Excellent SPA dans un cadre qui laisse rêveur... quel calme!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Si vous aimez le luxe discret et le bon goût, le confort et le service chaleureux mais irréprochable, le calme et la verdure et surtout une cuisine hors norme alors n'hésitez pas une seconde : Cet endroit est fait pour vous !
C'est un lieu magique au milieu d'un parc centenaire avec fleurs et point d'eau où l'on se sent bien dès l'arrivée. Tout est mis en oeuvre pour la plus grande satisfaction du client et faire en sorte de lui offrir le meilleur. L'accueil et le service en général est trés soigné et vraiment sympathique tout en restant professionnel : c'est le secret des grandes maisons.
Les chambres sont spacieuses et trés confortables avec terrasse sur le parc : calme et volupté !
Le petit déjeuner servi en chambre uniquement est délicieux...pris sur la terrasse face au parc avec comme seul bruit celui des oiseaux est un moment du pur bonheur.
Salle de bain grande et complète trés agréable.
Quant à la table, c'est tout simplement exceptionnel. On comprend les 3 étoiles Michelin depuis des années. C'est un pur régal, un voyage au milieu des goûts et des saveurs. Le service est à la hauteur sans être lourd. Et toujours le sourire.
Il est aussi possible de goûter l'auberge de Michel Guerard qui est incluse au complexe pour un prix trés raisonnable. L'ambiance champêtre est réussie et la cuisine goûteuse.
Même si tout cela a un coût non négligeable, on sait que l'excellence a un prix.
Si vous voulez vous offrir un moment inoubliable de raffinement, n'hésitez pas une seconde !*
On a qu'une envie...y retourner !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé un week-end excellent dans un des appartements de la Maison Rose + dîner à la table de Michel Guerard avec le menu Jour de Fête ………

L’appartement : simple, chic, spacieux, bref rien à redire ……….. un petit déjeuner pas gargantuesque mais juste comme il faut (il y a mieux mais il y a beaucoup plus pire)

Petite escale au Spa pour soin : le seul bémol (horaires et soins différents de ceux initialement prévus) mais avec de plates excuses de la maison ; cela n’a absolument pas remis en cause la note de mon séjour et par ailleurs la déco de Mme Guérard est très réussie

La table, mmm la table : que dire …..
- 1ère entrée, l’œuf poule au caviar à la coque, frôle la perfection : c’était divin, incontestablement notre plat préféré !
- l’oreiller moelleux de mousserons et de morilles aux asperges de pays, cuisson des ravioles parfaite (et en prime on passe vous demander si vous voulez un peu plus de sauce ……..)
- le demi homard rôti, parfait
- puis pour monsieur, le suprême soyeux de caneton rôti ‘‘à la goutte rosée’’ et le foie gras brûlé au sucre et au genièvre, trois zestes à déguster : un régal, aussi appétissant aux yeux qu’en bouche
- le pigeonneau pour moi : je ne m’attendais pas à un goût de gibier aussi prononcé : plat bon mais particulier,
- les desserts étaient top : Le Millefeuille Comme un Palais Feuilleté aux Framboises d’Eugénie
Chantilly Crémeuse au Citron Râpé + Le Gâteau Mollet du Marquis de Béchamel et la Glace Fondue à la Rhubarbe (spécialité du chef).

Le sommelier a parfaitement répondu à nos attentes, le service est irréprochable, le décor très beau, bref un pur moment de délice ! qui, c’est vrai, a un certain coût mais nous ne le regrettons pas du tout !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Parfait
De la grande cuisine minceur
Un personnel attentif tant au restaurant qu'au bar et dans les chambres du Couvent des Herbes
Des chambres très agréables et parfaitement propres
Jardin magnifiquement entretenu
Spa très agréable
Dommage que les téléphones portables ne soient pas interdits à la piscine ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

nous revenons d'un week end aux prés d'eugénie encore sous le charme. La perfection: pour le cadre magnifique, avec ses allées, parterres de roses, la verdure, pour l'hôtel et ses chambres lumineuses, pour le service très professionnel mais chaleureux aux petits soins pour les clients et encore plus pour la cuisine à la hauteur de sa réputation 3 étoiles au michelin.
Merci à Mr Guérard et son équipe pour nous offrir des mets aussi subtilement cuisinés, le dîner de fête est absolument divin et nous restera longtemps en mémoire.
La décoration de la salle du restaurant et des salons de la princesse d'eugénie est superbe, on est pour le temps d'un WE dans un autre monde!
Nous retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Ce fut un excellent séjour ,parfait et hors du temps , tout est luxe et volupté, personnel accueillant et attentionne, il faut y venir et découvrir ces lieux qui ont une âme.Séjour magnifique pour toutes les occasions idéal en amoureux , entre amis , cadre verdoyant parc magnifique, nous avons logés au pré mais les autres lieux apparaissent tout aussi sympathique sommeil paisible

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie de prix : 347€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains