“Incomparable !”

Les Pres d'Eugenie
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Incomparable !”
Avis écrit le 24 novembre 2012

à l'arrivée , la nuit tombée, c'est magique : la pagode , le merveilleux lustre , on est déjà sous le charme...
l'accueil est très attentif et poli sans être condescendant.
nous avons été émerveillés par tous les lieux, extérieur et intérieur.
le parc , très élégant, les arbres majestueux. On a envie d'imaginer le parc à chaque saison et se laisser aller à la rêverie..... Les feuilles d'automne donnaient un air mélancolique mais sans tristesse.
Le loulou's lounge bar nous invite au voyage avec des meubles ou objets chinois ou africains. Tout est très beau, les meubles et tableaux donnent une émotion par leur beauté. Que c'était agréable d'entendre les buches craquer dans la cheminée!
La table: très, très belle expression de cuisine naturaliste. Ce qui est remarquable , c'est l'équilibre des saveurs et les saveurs ne sont pas agressives, nous avons adoré particulièrement l’œuf et la fine toastée de pied de cochon. Les desserts ( roulé boulé et soufflé) sont aussi exquis que surprenants.
Service impeccable et très attentif.
le choix du vin avec l'aide de la sommelière a été parfait.
La chambre était très douillette, avec la possibilité de faire du feu dans la cheminée, ce qui est rare !
En un mot , nous sommes ravis de ces quelques heures.
Nous avons maintenant de merveilleux souvenirs gastronomiques. Nous avons eu la chance de fréquenter d'autres Relais et Châteaux, le vôtre nous a enchanté !
Merci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 novembre 2012

La table gastronomique de Michel Guérard est un SUMMUM avec le menu dégustation Jour de Fête, avec une carte des vins fort bien fournie et très abordable.
La chambre Praline aux Prés d'Eugénie est très cosy et confortable - et j'ajouterai une mention spéciale au petit-déjeuner en chambre.
Le personnel est souriant, professionnel et chaleureux.

Le tout en fait une charmante escapade cocooning et gastronomique en dépit de la météo fort peu clémente de cette région en saison hivernale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

A l'occasion d'une fête familiale, nous avons séjourné à la ferme aux grives :
Suites pleines de charme, et dîner chaleureux par son décor et la qualité authentique de sa carte
de l'entrée aux desserts ( d'une grande finesse ), en passant par des plats savoureux tel le cochon de lait roti avec boudin... oui une fois de temps en temps pour le plaisir !
Et le lendemain matin, petit déjeuner familial dans la "chocolaterie" superbe avec un bruit de fond : le crépitement des bûches dans la cheminée attenante.
De très bons moments partagés.
Une gasconne pas chauvine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Bon séjour aux pres d'eugenie , repas parfait de grande qualité , le seul bémol pour nous , le dessert vraiment en dessous pour un trois étoiles , chambre à la maison rose correcte mais prix excessif pour une nuit

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Le service est parfait.
La chambre est grande,donnant sur une terrasse,face à un magnifique jardin.
Le petit déjeuné est copieux ,avec des ingrédiants de toute fraicheur.
Un grand merci pour ce moment passé dans cet établissement,mon épouse et moi même en garderons un grand souvenir!

• Séjour du juillet 2012
Poitiers
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cette maison est une halte lors d'un passage dans les landes et même un but en soi. L'établissement n'est que calme et luxe sans ostentation. On se sent bien dans cette maison que ce soit dans les jardins, les salons ou les différents restaurants proposés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 31 août 2012

Un décor, une ambiance, le calme, l'accueil, un doux fumet, le luxe discret d'un grande Maison !
La cuisine est à la hauteur de l'endroit, tant au restaurant gastronomique qu'à la Ferme aux grives qui a elle seule vaut le détour tant pour la gentillesse de son personnel que pour le coup d'oeil de cette vieille auberge magnifiquement restaurée.
A découvrir ou redécouvrir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Segos
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Établissement : Les Pres d'Eugenie
Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 345€ - 1 087€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains