“Magnifique séjour”

Les Pres d'Eugenie
Avis publié : 26 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un sejour d'une nuit au logis des grives avec diner au restaurant gastronomique de Michel Guérard et avons passés de divins moments! Le logis abrite 4 suites seulement et la notre etait tout simplement magnifique,très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout et ce jusqu'a la salle de bain.Les batiments , jardins et salons sont autant d'enchantements et la ferme thermale propose des soins de qualité( dont l'etonnant bain de boue en apesanteur!). Le diner etait excellent, le service est efficace, le personnel agréable et souriant (y compris l'acceuil particulier du logis et son petit dejeuner privatif avec une magnifique table dressée fleurie de rose tout juste cueillie!) bref on est pret a y retourner!

Astuce pour la chambre : suite pomme reinette au logis des grives

Avis publié : 23 mai 2013

J'ai passé une nuit à la Maison rose qui ,faisant partie du complexe Guérard, est située à côté des Prés d'Eugénie, sans en avoir le même standing.
Facturée entre 140 et 200 € selon la période,la chambre est spacieuse,agréable,bien équipée (peignoirs,produits...) ,située dans une belle maison de maître artistiquement décorée
.Mais les toilettes sont implantées dans la salle de bains.
Accueil personnalisé très sympathique,décontracté et professionnel.
Le petit déjeuner,très complet ,servi et non sous forme de buffet,est à 20 €.
J'ai trouvé la prestation de très bon niveau mais quand même un peu élevée en rapport qualité-prix

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Quel excellent établissement où tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable.
Nous venons de fêter nos 10 ans de mariage dans ce lieu et je vous assure que tout a été fait pour nous faire plaisir en plus de l'accueil, des installations, du cadre et des deux tables excellentes.
Un grand merci à MONSIEUR GUÉRARD et à toute son équipe.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Que du bonheur. Nous avons passé un séjour inoubliable.
L'accueil, la qualité de la restauration aussi bien à la ferme aux grives que le restaurant 3 macarons.
Nous résidions au couvent des herbes; quel raffinement.
Fantastique

Avis publié : 10 mai 2013

A la demande de nos jeunes enfants qui avaient gardé un excellent souvenir de leur séjour, nous sommes revenus pour une occasion spéciale aux Prés ; un deuxième séjour donc, qui conforte notre impression de la première fois : "Un supplément d'âme" à cet établissement avec une table hors du commun !.

Nous avons tellement apprécié la table de M. Guérard que nous l'avons faite deux fois pendant le séjour. Laissez vous guider par le sommelier qui vous fera goûter les vins/champagne de M. Guérard qui n'ont rien à envier à d'autres grands crus. Nous nous empressions également de venir pour l'apéritif dans les salons, au coin du feu, pour siroter notre "Séniorita" (Mojito) avec quelque tapas dont un jambon du pays délicieux.

Un grand plus également pour le Spa qui est unique en son genre tant par l'environnement de la ferme que par les soins (testez le bain de boue en apesanteur !).

Le service est partout irréprochable incarné par Monsieur M., le directeur, qui est charmant et fera tout pour rendre votre séjour agréable. Le site est quand à lui époustouflant de beauté, même sous la pluie! Vous vous ne lassez pas de vous promener dans la diversité de ce jardin d'Eden.

Voici quelques axes de progrès néanmoins pour continuer dans l'excellence :
- l'insonorisation au niveau du sol des chambres : vous entendez les personnes se déplacer au dessus.
- nous étions dans les chambres Marjolaine et Serpolet dont la décoration est désuète. Les chambres d'en face qui ont subi une rénovation sont nettement plus à notre goût, un impression d'ailleurs partagée avec d'autres clients du moment.
- la tarification du room service pour nos deux enfants à 90Eur/personne (!!!), mais rectifiée après coup à notre demande, trop tard j'ose dire.
- le dîner à la Ferme aux Grives plutôt quelconque, mais dont la décoration est splendide. Cela nous a convaincu de revenir à la table gastronomique !
- l'absence de M. Guérard, une nouvelle fois : un manque de chance certainement...

Malgré tout, une impression générale extrêmement positive, par l'unicité du lieu et de la table, qui vous fait regretter le départ et vous donne envie de revenir.

Jamais deux sans trois mais avec l'option "soleil" cette fois !

À bientôt,
Famille Keuky

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

accueil très pro et extrêmement sympathique.
cadre romantique et charmant. ne ratez pas le bar pour l'appéro ou le café.
le grand restaurant mérite ses 3 étoiles pour la cuisine, le cadre et le service.
la ferme aux grives est un restaurant très sympa avec une excellente cuisine et un très bon rapport qualité-prix.
la piscine chauffée est assez grande pour nager vraiment.
le spa est superbe mais extrêmement cher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Du délicieux accueil jusqu'au départ, tout absolument tout est un enchantement.
Tout le personnel déploie des trésors d'attentions et de gentillesses. Tout est merveilleusement orchestré pour votre bonheur. Tout est joli.
Festival des saveurs assuré aussi joli que savoureux, et le mot est faible.
Les soins de l'institut sont simplement magiques. J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moindre petit point négatif.
Il nous reste l'espoir de pouvoir revenir peut être rêver une autre fois. Merci à tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie de prix : 347€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains