“" Impérial !!! "”

Les Pres d'Eugenie
perpignan
“" Impérial !!! "”
Avis écrit le 7 juin 2013

Voilà une maison avec une Âme avec un grand A ! Magnifique établissement où l'on vous mets à l'aise de la réservation à votre départ. Un soin est accordé à chaque détail et le personnel est attentif et efficace.
La chambre que nous avions était spacieuse, avec double balcon et petit salon. Equipement et produits d'accueil corrects. Literie de qualité et calme assuré.
Pour le dîner, je vous recommande tout d'abord de prendre votre apéritif dans les salons, rien que pour la décoration des lieux. En ce qui concerne le repasoù vous pouvez déguster les plats mythiques du chef Michel GUERARD, de la raviole de champignons en passant par le homard grillé à la cheminée et purée d'oignons confits, le tout servi très généreusement.... Vraiment de la très haute cuisine traditionnelle avec des produits d'une fraicheur exceptionnelle et une mise en valeur par le chef à la hauteur des 3 étoiles conservées depuis 1977 !
Petit déjeuner pris en chambre (pas d'autre choix!), mais varié et copieux vous permettant de bien commencer votre journée.
Etablissement à recommander pour y passer un moment de détente et de gourmandise.
SPA non testé

bordeaux
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour court mais inoubliable. La cuisine de Michel Guérard mérite sa classification. L'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre, tout cela a contribué à notre enthousiasme. Nous pensons y retourner pour pouvoir profiter plus amplement de la structure.

st chaffrey
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes allés aux prés d'Eugénie en octobre dernier et avons été très déçus par la prestation . D'abord notre réservation n'avait pas été retenue , nous avons passé une demi heure à attendre , sans un mot d'excuse ou un verre offert pour faire patienter.
C'est le sommelier qui a fait office de bagagiste!

Le plus decevant a été , le repas dans le restaurant étoilé: on nous a sevi une chiffonade de jambon cru avec l'apéritif , nous avons utilisé les couverts placés à côté de l'assiette , le serveur n'a pas daigné les changer pour l'entrèe et les a replacés à côté de l'assiette.

Nous avions un verre de vin "compris " avec chaque plat , or j'ai essayé en vain d'attirer l'attention du sommelier ( ou du bagagiste!) pour qu'il me le serve , il l'a finalement fait , notre plat étant presque fini .

Le dessert était certes bon , mais la présentation pas digne d'un restaurant 3 étoiles.

Dans le parc , il y a une vitrine avec un objet en train de moisir ( c'est un porte- verre de cure en paille) ,j'avais d'abord cru que c'était un animal mort !

La chambre et le petit déjeuner étaient par contre très bien.
J'ai envoyé un commentaire à l'établissement , mais je n'ai jamais eu de retour et en suis très déçue!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un sejour d'une nuit au logis des grives avec diner au restaurant gastronomique de Michel Guérard et avons passés de divins moments! Le logis abrite 4 suites seulement et la notre etait tout simplement magnifique,très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout et ce jusqu'a la salle de bain.Les batiments , jardins et salons sont autant d'enchantements et la ferme thermale propose des soins de qualité( dont l'etonnant bain de boue en apesanteur!). Le diner etait excellent, le service est efficace, le personnel agréable et souriant (y compris l'acceuil particulier du logis et son petit dejeuner privatif avec une magnifique table dressée fleurie de rose tout juste cueillie!) bref on est pret a y retourner!

Astuce pour la chambre : suite pomme reinette au logis des grives
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé une nuit à la Maison rose qui ,faisant partie du complexe Guérard, est située à côté des Prés d'Eugénie, sans en avoir le même standing.
Facturée entre 140 et 200 € selon la période,la chambre est spacieuse,agréable,bien équipée (peignoirs,produits...) ,située dans une belle maison de maître artistiquement décorée
.Mais les toilettes sont implantées dans la salle de bains.
Accueil personnalisé très sympathique,décontracté et professionnel.
Le petit déjeuner,très complet ,servi et non sous forme de buffet,est à 20 €.
J'ai trouvé la prestation de très bon niveau mais quand même un peu élevée en rapport qualité-prix

Tours, France
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Quel excellent établissement où tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable.
Nous venons de fêter nos 10 ans de mariage dans ce lieu et je vous assure que tout a été fait pour nous faire plaisir en plus de l'accueil, des installations, du cadre et des deux tables excellentes.
Un grand merci à MONSIEUR GUÉRARD et à toute son équipe.

• Séjour du mai 2013
Clisson, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Que du bonheur. Nous avons passé un séjour inoubliable.
L'accueil, la qualité de la restauration aussi bien à la ferme aux grives que le restaurant 3 macarons.
Nous résidions au couvent des herbes; quel raffinement.
Fantastique

N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Établissement : Les Pres d'Eugenie
Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 347€ - 1 196€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains