“Exceptionnel - pas un bémol”

Les Pres d'Eugenie
“Exceptionnel - pas un bémol”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

15 jours après avoir séjourner à la Maison Pic à Valence, je craignais de me retrouver à une adresse peut être un peu rétro...
Et dès l'arrivée dans le parc du domaine, la magie opère !
Un accueil chaleureux et aux petits soins par le personnel dès l'arrivée en voiture.
C'est souriant, personnalisé, attentionné et surtout naturel.
La maison principale est majestueuse.
Déco "empire"
Chambre "Marjolaine" très correcte avec une terrasse vue sur le jardin
Piscine très agréable.
Dîner le soir au 3 étoiles
Menu Jour de fête.
Un grand moment du début à la fin
Zéphyr à la truffe (exquis)
Oreiller de mousserons (sublime)
Homard (cuit à la perfection)
Bar (impeccable)
Gâteau Molet a la rhubarbe (dur à retrouver l'intitulé exact mais c'était très bien).
Vins au verre (a ma demande) très bien choisis (dont du Tursan blanc de Michel Guérard - très bien)
Service sans fautes
Le lendemain, petit déjeuner déjà près en arrivant en salle et réserve à notre nom.
En fin de mâtinée, ballade a vélo avec notre fils très agréable.
Nous avons vu Michel Guérard à notre départ. Charmant.
Après avoir essayé de nombreuses belles maisons (Ducasse, Savoy, Pic, Gagnaire, Charial,...), la maison Guérard est un merveilleux moment à passer.
Un service vraiment au top.
Aucun bémol.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un repas excellent ; ravioles délicieuses, homard grillé d'un goût délicat, ris de veau... un bémol pour le consommé en entrée... l'œuf au caviar était par contre un vrai délice. Un pain aux olives à recommander.Un coup de chapeau à toute l'équipe, jeune, attentive non envahissante un vrai professionnalisme qui fait du bien.
Un plaisir à renouveler.
Compter min 150€ pour le vin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour de deux nuits dans ce merveilleux endroit où tout n'est que petites et grandes attentions.... Le cadre est idyllique, le personnel discret et efficace, et tous les coins et recoins sont plein de charme....

La Grande Maison et son restaurant étoilé offre le luxe et la diversité gastronomique que L'on vient y chercher ! Petit bémol pour le gâteau du Marquis de Béchamel à la saveur et à la présentation décevante. Grand moment dans le jardin illuminé pour le café Douceur. "calme et Volupté" ! Petite visite de Monsieur Guérard et de son épouse lors du dîner...

Coup de cœur également pour le cadre de la Ferme aux Grives et ses excellents mets du terroir... Le jardin est divin et la décoration des tables très réussie. S'il faut trouver quelques faiblesses : le mélange de fromage frais et le décaféiné sans saveur, servi dans des petits verres sans charme...!?

Petites Attentions... Lors de la réservation effectuée quelques semaines auparavant, un mot glissé dans un mail concernant un évènement spécial... Quelques très belles surprises à notre arrivée ! Merci...

Délicieux séjour... Dans un lieu magique où nous retournerons avec un grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Merveilleux souvenir de week-ends passés dans ce bel endroit où tout est calme et attention portée aux clients. Le lieu est plein de charme, le personnel prévenant, les chambres accueillantes. Et les restaurants sont parfaits chacun dans leur genre : le gastronomique tout en découverte et festival des papilles, la ferme aux grives tout en respect des produits et plaisir de le la cuisine traditionnelle.
Seul bémol, Eugènie est vraiment isolé. Et si le temps n'est pas de la partie, en dehors du spa, les heures risquent d'être longues.....
Pour nous, nos escapades en ce lieu resteront de vrais moments de Bonheur et nous y retourneront

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Tout est absolument magique, délicieusement suranné, le cadre (le salon ! les jardins!) sublime...
Le service, évidemment, est à la hauteur de ce qu'on attend d'un 3 * Michelin, tout en discrétion. Mention spéciale au plateau de fromage (il faut goûter le broccio à l'armagnac Sandemagnan), au vin de la maison (Baron de Bachem blanc, qui est très aromatique et parfumé)

S'il faut un moins, je dirais que le fameux gâteau mollé du marquis de Béchamel n'est pas très beau dans l'assiette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 juin 2013

Endroit magique cadre et volupté tout est parfait j y suis allée souvent des que je peux financièrement m offrir 2/3 jours de repos .c est peut être honereux pour certains mais le jeu en vaut la chandelle . Chez Gérard c est mieux que nulle part ailleurs ... C est toujours magique la cuisine les jardins les chambres de la plus simple à la plus luxueuse tout est parfait il y a le détail que les autres n ont pas . Difficile de les plagiers ils sont inimitables le goût ne se copie pas chez guerard . Tant que je pourrai j irai encore et encore et encore je ne me lasserai jamais de ce paradis de beauté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Bel établissement, mais la maison rose ne justifie pas un tarif de 200€ la nuit:
Salle de bain impersonnelle et petite, chambre mal isolée, pas d'oreillers supplémentaires dans les placards et pas de réception en soirée.
Ayant l'habitude des établissements haut de gamme, c'était correct mais ne valait pas 200€.(sans oublier qu'il faut ajouter les petits déjeuners a 20€/personne)
En résumé: propre et correct mais trop cher!

• Séjour du juin 2013
N° 1 sur 1 à Hagetmau
Hotel Restaurant Minvielle
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 2 à Segos

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Établissement : Les Pres d'Eugenie
Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 349€ - 1 419€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains