Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Si la perfection existe, c'est bien à Eugénie chez Christine et Michel Guérard !
J'ai vu cette maison grandir depuis quarante ans, et elle de plus en plus belle, partout où on regarde, c'est une vrai plaisir des yeux.
Accueil toujours charmant du directeur. Apéritif dans le grand salon.
Le repas : un vrai délice, la finesse de la cuisine de Michel Guérard, un service discret et efficace, on est aux anges.
Nous avons dîné à la formule à 120 €, vin compris.
Un rapport qualité/prix assez extraordinaire.
On reviendra.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un merveilleux court séjour pour un anniversaire de mariage. Nous avons séjourné dans une suite "petit jardin", au logis des Grives, à quelques pas du bâtiment principal. Pas une fausse note, accueil parfait, un service efficace mais discret, une suite à la hauteur, et un petit jardin...Le petit déjeuner "pacha" vaut le détour! Le matin, pas un bruit, seul le chant des oiseaux... Le dîner d'hier était un grand moment, à la hauteur des étoiles. Peut-être trop copieux pour le soir, mais tout était très bien. nous avons été gâtés dans le cadre de notre anniversaire: champagne en chambre, gâteau d'anniversaire avec bougie et fleurs pour madame...C'est une parenthèse enchantée qui mérite d'être vécue.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du restaurant, et son directeur pas à la hauteur pour gérer les situations délicates.
Nous arrivons le 16 aout, accueil sympa, et nous nous rendons dans notre chambre située dans le bâtiment principal, au 1er étage avec balcon. A peine nous avons mis le nez dehors, qu'une odeur nauséabonde a envahit nos narines et notre chambre. Nous nous adressons à la réception pour avoir une explication, l'air très gênée une responsable nous explique que ce n'est pas de leur faute, et que c'est la faute aux agriculteurs qui ont répandu des excréments d'oie ou de canard, et qu'ils ne pouvaient rien faire. Inutile de vous dire, que nous sommes partis ailleurs pour nous promener, car tout le jardin du domaine privé puait.
Nous rentrons le soir, et heureusement nous faisons un diner exceptionnel.
Le lendemain vers 8 h. je compose le 5 (comme indiqué) pour commander le petit déjeuner. J'ai dû insister durant 35 minutes, au moins à 10 reprises, pour avoir quelqu'un en ligne. Je ne vous dis pas oh combien cela m'a énervé. Enfin les petit déjeuners arrivent, et nous nous installons au balcon pour passer un agréable moment..........sauf que au moment de verser le café, la cafetière a dégouliné le café de son ventre, sur le plateau et sur la table. Apparemment le contenant intérieur était fêlé.
Le service d'étage a été rapide et efficace pour remédier les dégâts. Par contre le Directeur M. Mootz à qui nous avons fait part de notre mécontentement, n'a pas du tout été à la hauteur de la situation, et n'a pas trouvé mieux que de nous offrir une bouteille de vin de table pour nous faire oublier cette expérience malheureuse. Peine perdue, car un mois après, nous n'avons toujours pas digéré son attitude.

Astuce pour la chambre : Ne choisir aucune chambre quand les agriculteurs répandent les excréments, car l'odeur est insoutenable, partout dans le Domaine et même dans le village.
Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2013

Nous n’y avons séjourné que deux nuits. Le cadre de l’hôtel est superbe. Le bar de l’hôtel vaut le détour. Nous avions une chambre au premier étage dans le bâtiment principal. La chambre était très mignonne, un peu petite à mon gout. Pas de balcon, ni de terrasse. En revanche la salle de bain était spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner est bon mais cher et uniquement servi en chambre. Le personnel était accueillant. N’hésitez pas à emprunter un vélo à l’hôtel pour faire un tour dans le parc et dans le village, c’est très agréable.. Nous avons déjeuné et soupé à la Ferme aux Grives, un vrai régal et le cadre est très sympa.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 21 août 2013

On pourrait classer les Prés d'Eugénie dans la catégorie des hôtels de grand luxe avec table exceptionnelle, mais en réalité c'est encore mieux que ça; Tout y est parfait : l'hôtel, le spa et la cuisine de Michel Guérard est merveilleuse; Christine et Michel Guérard sont assistés d'une équipe très professionnelle, attentionnée et amicale.
Courrez y vite!

Date du séjour : août 2013