“Le paradis sur terre .” 5 5 étoiles

Les Pres d'Eugenie
Nantes, France
“Le paradis sur terre .”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Au relais d'Eugenie-les-bains, tout est charme, élégance, confort. Situé à l'écart des grandes voies autoroutières on y trouve douceur et sérénité et le luxe à l'état pur .
La saveur des plats du restaurant gastronomique me laisse un souvenir inoubliable .
Le personnel -où qu'il soit dans l'établissement- est d'une grande délicatesse et à vos "petits soins" et ce, même lorsque l'on est en fauteuil roulant .
En un mot : remarquable .
Bien sur les prix sont élevés mais tous contribuent au service de l'excellence .

• Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'accueil est courtois, attentif, chaleureux. Les chambres sont vastes, bien isolées et décorées avec un goût supérieur. Les divers restaurants, chacun dans son genre, sont de pures merveilles. Je voyage dans le monde entier (plus d'un jour sur deux hors de France) et je fréquente beaucoup de beaux établissements. Je ne connais rien de comparable. C'est à tous égard un paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : Aucune n'est semblable mais elles sont toutes superbes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Des amis nous avaient offert un forfait Lys Relais et Châteaux (538 euros) et nous en avons profité un vendredi soir. En effet aucun relais dans le Sud Ouest ou l'Ouest ne nous a accepté, seul Michel Guérard mais un vendredi!!! Offrez de l'argent mais pas de forfaits Lys
Autrement le site est merveilleux, l'apéritif dans les salons, le repas, le service tout est excellent
La chambre possède une literie haut de gamme et le petit déjeuner sur la terrasse a lui tout seul vaut le détour.
Une histoire bien mal démarrée mais avec une jolie fin
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si la perfection existe, c'est bien à Eugénie chez Christine et Michel Guérard !
J'ai vu cette maison grandir depuis quarante ans, et elle de plus en plus belle, partout où on regarde, c'est une vrai plaisir des yeux.
Accueil toujours charmant du directeur. Apéritif dans le grand salon.
Le repas : un vrai délice, la finesse de la cuisine de Michel Guérard, un service discret et efficace, on est aux anges.
Nous avons dîné à la formule à 120 €, vin compris.
Un rapport qualité/prix assez extraordinaire.
On reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un merveilleux court séjour pour un anniversaire de mariage. Nous avons séjourné dans une suite "petit jardin", au logis des Grives, à quelques pas du bâtiment principal. Pas une fausse note, accueil parfait, un service efficace mais discret, une suite à la hauteur, et un petit jardin...Le petit déjeuner "pacha" vaut le détour! Le matin, pas un bruit, seul le chant des oiseaux... Le dîner d'hier était un grand moment, à la hauteur des étoiles. Peut-être trop copieux pour le soir, mais tout était très bien. nous avons été gâtés dans le cadre de notre anniversaire: champagne en chambre, gâteau d'anniversaire avec bougie et fleurs pour madame...C'est une parenthèse enchantée qui mérite d'être vécue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du restaurant, et son directeur pas à la hauteur pour gérer les situations délicates.
Nous arrivons le 16 aout, accueil sympa, et nous nous rendons dans notre chambre située dans le bâtiment principal, au 1er étage avec balcon. A peine nous avons mis le nez dehors, qu'une odeur nauséabonde a envahit nos narines et notre chambre. Nous nous adressons à la réception pour avoir une explication, l'air très gênée une responsable nous explique que ce n'est pas de leur faute, et que c'est la faute aux agriculteurs qui ont répandu des excréments d'oie ou de canard, et qu'ils ne pouvaient rien faire. Inutile de vous dire, que nous sommes partis ailleurs pour nous promener, car tout le jardin du domaine privé puait.
Nous rentrons le soir, et heureusement nous faisons un diner exceptionnel.
Le lendemain vers 8 h. je compose le 5 (comme indiqué) pour commander le petit déjeuner. J'ai dû insister durant 35 minutes, au moins à 10 reprises, pour avoir quelqu'un en ligne. Je ne vous dis pas oh combien cela m'a énervé. Enfin les petit déjeuners arrivent, et nous nous installons au balcon pour passer un agréable moment..........sauf que au moment de verser le café, la cafetière a dégouliné le café de son ventre, sur le plateau et sur la table. Apparemment le contenant intérieur était fêlé.
Le service d'étage a été rapide et efficace pour remédier les dégâts. Par contre le Directeur M. Mootz à qui nous avons fait part de notre mécontentement, n'a pas du tout été à la hauteur de la situation, et n'a pas trouvé mieux que de nous offrir une bouteille de vin de table pour nous faire oublier cette expérience malheureuse. Peine perdue, car un mois après, nous n'avons toujours pas digéré son attitude.

Astuce pour la chambre : Ne choisir aucune chambre quand les agriculteurs répandent les excréments, car l'odeur est insou...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n’y avons séjourné que deux nuits. Le cadre de l’hôtel est superbe. Le bar de l’hôtel vaut le détour. Nous avions une chambre au premier étage dans le bâtiment principal. La chambre était très mignonne, un peu petite à mon gout. Pas de balcon, ni de terrasse. En revanche la salle de bain était spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner est bon mais cher et uniquement servi en chambre. Le personnel était accueillant. N’hésitez pas à emprunter un vélo à l’hôtel pour faire un tour dans le parc et dans le village, c’est très agréable.. Nous avons déjeuné et soupé à la Ferme aux Grives, un vrai régal et le cadre est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Établissement : Les Pres d'Eugenie
Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 379 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains