Contrôle des avis
Avis publié : 30 novembre 2013

C'est tellement bon de se faire plaisir, et ici le plaisir reçu va au-delà de toute attente !
On retrouve ici bien sûr la cuisine universellement reconnue de Michel Gerhard, mais en plus cette cuisine est accompagnée au restaurant comme dans tout l'hôtel par l'étonnante gentillesse d'un personnel comme on rencontre peu de nos jours...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Au relais d'Eugenie-les-bains, tout est charme, élégance, confort. Situé à l'écart des grandes voies autoroutières on y trouve douceur et sérénité et le luxe à l'état pur .
La saveur des plats du restaurant gastronomique me laisse un souvenir inoubliable .
Le personnel -où qu'il soit dans l'établissement- est d'une grande délicatesse et à vos "petits soins" et ce, même lorsque l'on est en fauteuil roulant .
En un mot : remarquable .
Bien sur les prix sont élevés mais tous contribuent au service de l'excellence .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

L'accueil est courtois, attentif, chaleureux. Les chambres sont vastes, bien isolées et décorées avec un goût supérieur. Les divers restaurants, chacun dans son genre, sont de pures merveilles. Je voyage dans le monde entier (plus d'un jour sur deux hors de France) et je fréquente beaucoup de beaux établissements. Je ne connais rien de comparable. C'est à tous égard un paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : Aucune n'est semblable mais elles sont toutes superbes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Des amis nous avaient offert un forfait Lys Relais et Châteaux (538 euros) et nous en avons profité un vendredi soir. En effet aucun relais dans le Sud Ouest ou l'Ouest ne nous a accepté, seul Michel Guérard mais un vendredi!!! Offrez de l'argent mais pas de forfaits Lys
Autrement le site est merveilleux, l'apéritif dans les salons, le repas, le service tout est excellent
La chambre possède une literie haut de gamme et le petit déjeuner sur la terrasse a lui tout seul vaut le détour.
Une histoire bien mal démarrée mais avec une jolie fin
Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Si la perfection existe, c'est bien à Eugénie chez Christine et Michel Guérard !
J'ai vu cette maison grandir depuis quarante ans, et elle de plus en plus belle, partout où on regarde, c'est une vrai plaisir des yeux.
Accueil toujours charmant du directeur. Apéritif dans le grand salon.
Le repas : un vrai délice, la finesse de la cuisine de Michel Guérard, un service discret et efficace, on est aux anges.
Nous avons dîné à la formule à 120 €, vin compris.
Un rapport qualité/prix assez extraordinaire.
On reviendra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple