Contrôle des avis
Avis publié : 4 janvier 2014

si le parfait avait un autre nom, on l'appelerai : les près d'eugenie.
de l'accueil pour la réservation au petit mot de départ en passant par l'arrivée, l'accueil, le champagne, les mets, le service, le décor, le feu de cheminée, la table....Merci d'être toujours là !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Il y a beaucoup de beaux endroits dans le monde, mais peu où l'on se sente à ce point accueilli. il y a la beauté des lieux, la décoration particulièrement chaleureuse en ce lendemain de Noël, les chambres vastes, soignées et confortables, la cuisine merveilleuse du restaurant gastronomique, l'atmosphère unique de la ferme aux grives, les feu de cheminées dans les salons-bar, l'incroyable spa de la ferme thermale. Mais il y a surtout une façon de vous accueillir, de s'occuper de vous, de vous entourer, comme si l'on attendait que vous. Il y a une âme dans ce lieu qui le rend vraiment exceptionnel. "L'histoire d'une vie à deux", nous disait Michel Guérard en venant nous saluer au moment de notre départ. Une bien belle histoire, en effet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

C'est tellement bon de se faire plaisir, et ici le plaisir reçu va au-delà de toute attente !
On retrouve ici bien sûr la cuisine universellement reconnue de Michel Gerhard, mais en plus cette cuisine est accompagnée au restaurant comme dans tout l'hôtel par l'étonnante gentillesse d'un personnel comme on rencontre peu de nos jours...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Au relais d'Eugenie-les-bains, tout est charme, élégance, confort. Situé à l'écart des grandes voies autoroutières on y trouve douceur et sérénité et le luxe à l'état pur .
La saveur des plats du restaurant gastronomique me laisse un souvenir inoubliable .
Le personnel -où qu'il soit dans l'établissement- est d'une grande délicatesse et à vos "petits soins" et ce, même lorsque l'on est en fauteuil roulant .
En un mot : remarquable .
Bien sur les prix sont élevés mais tous contribuent au service de l'excellence .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

L'accueil est courtois, attentif, chaleureux. Les chambres sont vastes, bien isolées et décorées avec un goût supérieur. Les divers restaurants, chacun dans son genre, sont de pures merveilles. Je voyage dans le monde entier (plus d'un jour sur deux hors de France) et je fréquente beaucoup de beaux établissements. Je ne connais rien de comparable. C'est à tous égard un paradis sur terre.

Astuce pour la chambre : Aucune n'est semblable mais elles sont toutes superbes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis