Avis publié : 16 avril 2014

2 jours en amoureux pour nos 40 ans de mariage !arrivés vers 15h30 accueil à l hotel très très bien ;soins découverte à la ferme( à refaire !)
notre chambre avec balcon pour se reposer au soleil face au parc .
le soir diner gastronomique :service impeccable ,mets savoureux et rafinés ! cadre magifique .
le personel d'une grande gentillesse .
petit déjeuner en chambre .
(pleins de petites attentions pour notre anniversaire .)
encore merci à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Déjeuner ce dimanche dans une salle ou toutes les tables étaient occupées. Accueil parfais, précis sans excès. Apéritif a l'extérieur sur la terrasse ensoleillée (cela est bien agréable ). Nous avons pris le menu à 120€, vins compris dans un restaurant trois étoiles. Esthétique de la présentation, plats goutteux, savoureux, cuisson parfaite; la perfection tout simplement. Merci MR GUERARD et son équipe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

endroit magique, très joli domaine, personnel extrêmement attentionné, repas gastronomique excellent...présentation des plats magnifiques! il serait dommage d'aller à Eugenie les bains que pour le programme minceur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une fin de semaine en amoureux pour la Saint-Valentin. Et ce fût merveilleux. Que des louanges, pas le moindre petit défaut. Le personnel, le service, la chambre (suite princière), la cuisine, les thermes, les jardins tout vous transportent dans un autre monde, voir sur une autre planète.
Il n'y a que la bourse qui doit suivre vos envies, si vous comptez vos sous allez ailleurs. Si vous voulez vivre une expérience unique je vous recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres au couvent des près sont à l'écart et sans doute plus tranquille. C'est là que nous étions.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Si je devais donner un prix aux Prés d'Eugenie, ce serait le prix de l'excellence.
Ce n'était pas la première fois car j'avais auparavant passé un week-end entier dans ce relais château.
La cuisine est d'une finesse exceptionnelle, les lieux raffinés et luxueux
mais sans ostentation. De la très grande classe.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis