“topisime”

Les Pres d'Eugenie
Rennes, France
“topisime”
Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé deux jours dans ce splendide hôtel tout y était parfais le cadre, les jardins, la piscine, les chambres, les restaurants magnifiques sauf les prix mais le luxe et l'excellence à un coût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 mai 2014

Je n'aurais jamais cru que je pourrais dire que régime rime avec plaisir...Il faut aller aux Près d'Eugenie pour faire cette expérience culinaire incroyable. 9jours de cure avec les soins à la Ferme d'Eugenie (fantastique avec feu de bois et personneĺ d'une extrême gentillesse).
Menus minceur pour les repas et l'incroyable talent de Michel Guérard qui a inventé cette cuisine légère goûteuse avec des bouillons parfumés, des soufflés délicieux, un carpaccio de canard inoubliable...le tout pour 540 calories en moyenne...
Nous n'avons jamais eu faim en sortant de table.
Il faut dire un mot du service qui est exceptionnel. Aimable, attentif, professionnel. Tous les détails sont étudiés. Tout est fait pour vous faire plaisir. C'est vraiment exceptionnel.
Allez y pour la cure minceur ou pour la cuisine gourmande en tout cas, cela vaut vraiment le détour. Zéro défaut et un parc superbe pour couronner le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres du couvent sont un peu en retrait de l'hôtel et on un charme délicieux. Elles sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lompret, France
Avis écrit le 16 avril 2014

2 jours en amoureux pour nos 40 ans de mariage !arrivés vers 15h30 accueil à l hotel très très bien ;soins découverte à la ferme( à refaire !)
notre chambre avec balcon pour se reposer au soleil face au parc .
le soir diner gastronomique :service impeccable ,mets savoureux et rafinés ! cadre magifique .
le personel d'une grande gentillesse .
petit déjeuner en chambre .
(pleins de petites attentions pour notre anniversaire .)
encore merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Déjeuner ce dimanche dans une salle ou toutes les tables étaient occupées. Accueil parfais, précis sans excès. Apéritif a l'extérieur sur la terrasse ensoleillée (cela est bien agréable ). Nous avons pris le menu à 120€, vins compris dans un restaurant trois étoiles. Esthétique de la présentation, plats goutteux, savoureux, cuisson parfaite; la perfection tout simplement. Merci MR GUERARD et son équipe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 31 mars 2014

endroit magique, très joli domaine, personnel extrêmement attentionné, repas gastronomique excellent...présentation des plats magnifiques! il serait dommage d'aller à Eugenie les bains que pour le programme minceur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lescar, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une fin de semaine en amoureux pour la Saint-Valentin. Et ce fût merveilleux. Que des louanges, pas le moindre petit défaut. Le personnel, le service, la chambre (suite princière), la cuisine, les thermes, les jardins tout vous transportent dans un autre monde, voir sur une autre planète.
Il n'y a que la bourse qui doit suivre vos envies, si vous comptez vos sous allez ailleurs. Si vous voulez vivre une expérience unique je vous recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres au couvent des près sont à l'écart et sans doute plus tranquille. C'est là que...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Si je devais donner un prix aux Prés d'Eugenie, ce serait le prix de l'excellence.
Ce n'était pas la première fois car j'avais auparavant passé un week-end entier dans ce relais château.
La cuisine est d'une finesse exceptionnelle, les lieux raffinés et luxueux
mais sans ostentation. De la très grande classe.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Établissement : Les Pres d'Eugenie
Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains