Les Pres d'Eugenie
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Le Relais des Champs(Eugenie Les Bains)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Bistrot d'Eugénie(Eugenie Les Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 3 mai 2014

Je n'aurais jamais cru que je pourrais dire que régime rime avec plaisir...Il faut aller aux Près d'Eugenie pour faire cette expérience culinaire incroyable. 9jours de cure avec les soins à la Ferme d'Eugenie (fantastique avec feu de bois et personneĺ d'une extrême gentillesse).
Menus minceur pour les repas et l'incroyable talent de Michel Guérard qui a inventé cette cuisine légère goûteuse avec des bouillons parfumés, des soufflés délicieux, un carpaccio de canard inoubliable...le tout pour 540 calories en moyenne...
Nous n'avons jamais eu faim en sortant de table.
Il faut dire un mot du service qui est exceptionnel. Aimable, attentif, professionnel. Tous les détails sont étudiés. Tout est fait pour vous faire plaisir. C'est vraiment exceptionnel.
Allez y pour la cure minceur ou pour la cuisine gourmande en tout cas, cela vaut vraiment le détour. Zéro défaut et un parc superbe pour couronner le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres du couvent sont un peu en retrait de l'hôtel et on un charme délicieux. Elles sont spacieuses et ouvrent sur le jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

2 jours en amoureux pour nos 40 ans de mariage !arrivés vers 15h30 accueil à l hotel très très bien ;soins découverte à la ferme( à refaire !)
notre chambre avec balcon pour se reposer au soleil face au parc .
le soir diner gastronomique :service impeccable ,mets savoureux et rafinés ! cadre magifique .
le personel d'une grande gentillesse .
petit déjeuner en chambre .
(pleins de petites attentions pour notre anniversaire .)
encore merci à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Déjeuner ce dimanche dans une salle ou toutes les tables étaient occupées. Accueil parfais, précis sans excès. Apéritif a l'extérieur sur la terrasse ensoleillée (cela est bien agréable ). Nous avons pris le menu à 120€, vins compris dans un restaurant trois étoiles. Esthétique de la présentation, plats goutteux, savoureux, cuisson parfaite; la perfection tout simplement. Merci MR GUERARD et son équipe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

endroit magique, très joli domaine, personnel extrêmement attentionné, repas gastronomique excellent...présentation des plats magnifiques! il serait dommage d'aller à Eugenie les bains que pour le programme minceur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une fin de semaine en amoureux pour la Saint-Valentin. Et ce fût merveilleux. Que des louanges, pas le moindre petit défaut. Le personnel, le service, la chambre (suite princière), la cuisine, les thermes, les jardins tout vous transportent dans un autre monde, voir sur une autre planète.
Il n'y a que la bourse qui doit suivre vos envies, si vous comptez vos sous allez ailleurs. Si vous voulez vivre une expérience unique je vous recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres au couvent des près sont à l'écart et sans doute plus tranquille. C'est là que nous étions.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple