“A la hauteur de sa réputation !”

Les Pres d'Eugenie
Avis publié : 13 mai 2014

Aucune faute de gout !!! Lorsque vous rentrez dans ce domaine , rien ne vous déçoit ! Les jardins sont superbes ,les bâtisses sont belles , le personnel courtois et à l' écoute .
Pour notre part , nous avons séjourner une nuit , pris notre petit déjeuner à LA MAISON ROSE et souper un soir à LA FERME AUX GRIVES . Tout y a été parfait ... Une seule envie : y revenir et aller gouter à la cuisine dans le restaurant gastronomique de monsieur GUERARD .
A LA MAISON ROSE , vous serez reçu par du personnel disponible , gentil dans une ambiance conviviale . Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées et agencées avec gout .
Quant au petit déjeuner , il est tellement bon et copieux que vous n' aurez plus faim à midi !!!
Tout les produits sont faits maison et c' est un régal !
Vous pouvez même prendre votre café devant un beau feu de cheminée !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

nous avons passé deux jours dans ce splendide hôtel tout y était parfais le cadre, les jardins, la piscine, les chambres, les restaurants magnifiques sauf les prix mais le luxe et l'excellence à un coût.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Je n'aurais jamais cru que je pourrais dire que régime rime avec plaisir...Il faut aller aux Près d'Eugenie pour faire cette expérience culinaire incroyable. 9jours de cure avec les soins à la Ferme d'Eugenie (fantastique avec feu de bois et personneĺ d'une extrême gentillesse).
Menus minceur pour les repas et l'incroyable talent de Michel Guérard qui a inventé cette cuisine légère goûteuse avec des bouillons parfumés, des soufflés délicieux, un carpaccio de canard inoubliable...le tout pour 540 calories en moyenne...
Nous n'avons jamais eu faim en sortant de table.
Il faut dire un mot du service qui est exceptionnel. Aimable, attentif, professionnel. Tous les détails sont étudiés. Tout est fait pour vous faire plaisir. C'est vraiment exceptionnel.
Allez y pour la cure minceur ou pour la cuisine gourmande en tout cas, cela vaut vraiment le détour. Zéro défaut et un parc superbe pour couronner le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres du couvent sont un peu en retrait de l'hôtel et on un charme délicieux. Elles sont...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

2 jours en amoureux pour nos 40 ans de mariage !arrivés vers 15h30 accueil à l hotel très très bien ;soins découverte à la ferme( à refaire !)
notre chambre avec balcon pour se reposer au soleil face au parc .
le soir diner gastronomique :service impeccable ,mets savoureux et rafinés ! cadre magifique .
le personel d'une grande gentillesse .
petit déjeuner en chambre .
(pleins de petites attentions pour notre anniversaire .)
encore merci à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Déjeuner ce dimanche dans une salle ou toutes les tables étaient occupées. Accueil parfais, précis sans excès. Apéritif a l'extérieur sur la terrasse ensoleillée (cela est bien agréable ). Nous avons pris le menu à 120€, vins compris dans un restaurant trois étoiles. Esthétique de la présentation, plats goutteux, savoureux, cuisson parfaite; la perfection tout simplement. Merci MR GUERARD et son équipe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

endroit magique, très joli domaine, personnel extrêmement attentionné, repas gastronomique excellent...présentation des plats magnifiques! il serait dommage d'aller à Eugenie les bains que pour le programme minceur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une fin de semaine en amoureux pour la Saint-Valentin. Et ce fût merveilleux. Que des louanges, pas le moindre petit défaut. Le personnel, le service, la chambre (suite princière), la cuisine, les thermes, les jardins tout vous transportent dans un autre monde, voir sur une autre planète.
Il n'y a que la bourse qui doit suivre vos envies, si vous comptez vos sous allez ailleurs. Si vous voulez vivre une expérience unique je vous recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres au couvent des près sont à l'écart et sans doute plus tranquille. C'est là que...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Segos
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie de prix : 267€ - 655€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains