“Luxe calme volupté ET simplicité”

Les Pres d'Eugenie
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Depuis longtemps nous souhaitions séjourner chez Christine et Michel Guérard. L attente n a pas été déçue. Deux jours magnifiques, magiques et harmonieux dans ce lieu de toute beauté. Les trois tables valent chacune le détour avec une préférence toutefois pour les déjeuners minceurs "out of this world".
Ne pas omettre de prendre quelques soins a la ferme thermale : excellents !

L année prochaine c est une semaine que nous envisageons de venir passer dans cet endroit d exception en tous points. Merci !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

207213 avis sur 413

Avis publié : 4 juin 2014

Je vais mettre en avant la ferme aux grives qui nous directement dans l'authenticité de la cuisine,du décor avec un service impeccable.
D autre part la cuisine des près d Eugènie ,toujours aussi raffinée.
Enfin la chambre bouton d or porte bien son nom,trop belle.
Bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Un merveilleux jardin fleuri et odorant sous ce soleil de mai une cuisine qui reste d un niveau extraordinaire une chambre très confortable pour un excsllent rapport qualité prix
Bref un excellent sejour

Avis publié : 19 mai 2014

le top du top !!! un bon moment dans la maison rose , repas au gastro et a la ferme aux grives , nous y retournerons pour revivre la détente et le bonheur , 2 jours de vie raffinée et simple dans une décoration de luxe . Merci Christine et Michel Guérard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Cadre magique.
Rien a redire sur le professionnalisme, l'accueil et la qualité des prestations.
Un vrai moment de relaxation au Spa avec un accueil au top
Chambre donnant sur le jardin calme et relaxant
Dîner qui mérite bien ses 3 etoiles
A conseiller sans aucun doute même si le prix est en conséquence

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse pour prendre le petit déjeuner dehors donnant sur le magnifique jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Aucune faute de gout !!! Lorsque vous rentrez dans ce domaine , rien ne vous déçoit ! Les jardins sont superbes ,les bâtisses sont belles , le personnel courtois et à l' écoute .
Pour notre part , nous avons séjourner une nuit , pris notre petit déjeuner à LA MAISON ROSE et souper un soir à LA FERME AUX GRIVES . Tout y a été parfait ... Une seule envie : y revenir et aller gouter à la cuisine dans le restaurant gastronomique de monsieur GUERARD .
A LA MAISON ROSE , vous serez reçu par du personnel disponible , gentil dans une ambiance conviviale . Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées et agencées avec gout .
Quant au petit déjeuner , il est tellement bon et copieux que vous n' aurez plus faim à midi !!!
Tout les produits sont faits maison et c' est un régal !
Vous pouvez même prendre votre café devant un beau feu de cheminée !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

nous avons passé deux jours dans ce splendide hôtel tout y était parfais le cadre, les jardins, la piscine, les chambres, les restaurants magnifiques sauf les prix mais le luxe et l'excellence à un coût.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Segos
Hotel Des Lacs D'Halco
Hotel Des Lacs D'Halco
N° 1 sur 1 à Hagetmau

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie de prix : 268€ - 666€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains