Hotel Le Relais des Champs(Eugenie Les Bains)
102 $US
99 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Le Bistrot d'Eugénie(Eugenie Les Bains)
TripAdvisor
Avis publié : 9 juin 2014

C'était un rêve de venir à Eugénie les bains; et nous ne sommes pas déçus . Quel endroit merveilleux , bien sûr on vient pour la cuisine de Michel Guérard mais il ne faut pas oublier le cadre. Cette splendide demeure est hors du temps, c'est le calme mais dans le luxe ,tout est beau . Et quelle chance nous avons eu de pouvoir nous faire chouchouter à la ferme thermale. Le repas à la ferme aux grives était magique , et nous avons aussi essayé les tartines de la mère poule... un régal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Depuis longtemps nous souhaitions séjourner chez Christine et Michel Guérard. L attente n a pas été déçue. Deux jours magnifiques, magiques et harmonieux dans ce lieu de toute beauté. Les trois tables valent chacune le détour avec une préférence toutefois pour les déjeuners minceurs "out of this world".
Ne pas omettre de prendre quelques soins a la ferme thermale : excellents !

L année prochaine c est une semaine que nous envisageons de venir passer dans cet endroit d exception en tous points. Merci !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Je vais mettre en avant la ferme aux grives qui nous directement dans l'authenticité de la cuisine,du décor avec un service impeccable.
D autre part la cuisine des près d Eugènie ,toujours aussi raffinée.
Enfin la chambre bouton d or porte bien son nom,trop belle.
Bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Un merveilleux jardin fleuri et odorant sous ce soleil de mai une cuisine qui reste d un niveau extraordinaire une chambre très confortable pour un excsllent rapport qualité prix
Bref un excellent sejour

Avis publié : 19 mai 2014

le top du top !!! un bon moment dans la maison rose , repas au gastro et a la ferme aux grives , nous y retournerons pour revivre la détente et le bonheur , 2 jours de vie raffinée et simple dans une décoration de luxe . Merci Christine et Michel Guérard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple