Les Pres d'Eugenie
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
99 $US
Voir l'offre
Hotel Le Relais des Champs(Eugenie Les Bains)
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Minvielle(Segos)(Bonne affaire !)
69 $US

- le cadre,
- la cuisine,
- le personnel,
- le service.

Il vaut mieux d'un côté, au vu des 3 étoiles au Michelin !

Le petit plus que j'ai particulièrement apprécié : la cuisine est un peu sortie des classiques sentiers battus en proposant un plat mariant oignon doux et pêche (demi-homard rôti). Une réussite !

Le point qu'il faudrait améliorer : les fromages. Assez banals (mais bons toutefois) et pas énormément de choix.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 août 2014

Un accueil irréprochable, le personnel charmant sans être snob comme dans certains autres étoiles ....
Endroit magnifique calme vraiment agréable. La chambre pas très grande mais très bien avec un petit balcon une table et deux chaises (qui mériteraient une galette!!) une salle de bains spacieuse avec une grande fenêtre seul bémol toute la douche est couleur or ..... Des WC sépares et la il faut impérativement changer la marque du papier toilette !!!
Le dîner est un pur enchantement à tous points de vue une table agréable, une nourriture exquise le bonheur. Le petit déjeuner a été également top bref un quasi sans faute

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé une nuit au prés d'Eugénie avec repas étoilé offert par nos parents. Notre surprise et notre émerveillement furent au delà de ce nous pouvions espérer !
De l'environnement à l'accueil, du service au repas que beauté, délicatesse et raffinement.
Nous étions logés au couvent qui est un écrin de douceur, beauté, repos, une chambre superbe et raffinée..., à chaque détour des allées du parc, nous allons de surprise en émerveillement, les senteurs se mêlent aux couleurs !
Le personnel est le meilleur jamais rencontré quel que soit la catégorie d'hôtel fréquentée et certains palaces sont bien en dessous de ce service.
Quand à la cuisine de M. Guerard que dire, tous les mots seraient superflus ! c'est magique !
Nous allons c'est sûr, y retourner, pour y rester quelques jours et continuer à profiter de ce havre de paix magique. Bravo à Michel Guerard, son épouse et tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Sincèrement, je pense que toutes les chambres sont splendides !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons été invité dans cet endroit magique ...Un village de sérénité, des jardins ou rêver en silence, un lieu de quiétude , les chambres sont spacieuses, la décoration de mme Guerard d'une grande sensibilité elles sont toutes différentes et dans plusieurs lieus, nous étions au couvent avec nos amis nous nous sommes retrouvés dans l'intimité... Les repas de Michel Guerard sont d'un goût et d'une saveur inoubliable...des grands moments de bonheur dans cet endroit magique...les soins au Spa sont aussi remarquables, tout le personnel en général est agréable et à l'écoute de vos moindres désirs...aucun bémol vraiment un weekend que nous avons hâte de renouveler.

Astuce pour la chambre : Les chambres du couvent sont excentrés et l'environnement très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

4 jours a eugenie en compagnie de mon epouse et de clients.sejour de reve ou tout le monde a été emballe.pour nous qui voyageons beaucoup le meilleur rapport table hotellerie de France.calme luxe et divine simplicite.vivement les prochaines fetes de la madelaine.

Astuce pour la chambre : jardin secret et le temps des cerises donnent sur la roseraie.exeptionnelles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires