“Très belle demeure” 5 sur 5 bulles

Les Pres d'Eugenie
Toulouse, France
“Très belle demeure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans ce établissement après 8 ans pour fêter nos 5 ans de mariage. Nous avons retrouvé le même plaisir bien que le temps n'ai pas été de la partie. La demeure est magnifique les chambres sont très belles, le service est parfait. Quant au restaurant gastronomique 3 étoiles au Michelin, rien à redire c'est divin. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes restes 5 jours mi Aout dans la partie couvent
cela aurait ete tres bien si la route ne passait pas a cote avec voitures camions mobylettes
bien sur que la partie jardin est agreable mais tres bruyante et puis les chambres sont tres mal insonorisees donc la petite dame qui marche le soir avec ces talons !!!!!
pour le reste c est correct heureusement nous sommes dans un 5 etoiles

Astuce pour la chambre : je crois avoir dit plus haut ce que je pensais
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Comme beaucoup nous avons trouvé l'endroit magique et tous les avis que nous avons lu sont rigoureusement exacts
Une mention particulière pour Angélique qui s 'est occupée de nous au restaurant, la perfection d 'un service attentif , aimable , dans un ton toujours juste ; merci Mr Guerard et merci Angelique.

Un petit bémol cependant: la suite dans la Ferme aux Grives était parfaite mais un peu trop de voitures passent (le matin) pour se garer au parking contigu......(. et une machine à café y serait la bienvenue),
un acces à la salle de fitness plus facile en terme d'horaires serait aussi plus agréable

c 'est si dur d'atteindre la perfection!!!!!!!!! mais Les Pres d'Eugenie en sont très proches

Indira & Jean

Astuce pour la chambre : De préférence éviter la ferme aux grives parfois trop bruyante néanmoins la suite pomme reinette res...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Teste-de-buch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une journée de rêve aux Prés d'Eugénie... Parfait ...un accueil chaleureux, un service à la hauteur de la réputation, une décoration raffinée et que dire de la table !!! Un grand moment d'émotion gustative. Et la promenade digestive dans les jardins s'ajoute au plaisir du repas. Nous connaissions déjà la Ferme aux Grives et la Maison Rose ...nous avons hâte d'y revenir pour un week-end. C'est une immersion dans une bulle de douceur !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est une réussite :
- le cadre,
- la cuisine,
- le personnel,
- le service.

Il vaut mieux d'un côté, au vu des 3 étoiles au Michelin !

Le petit plus que j'ai particulièrement apprécié : la cuisine est un peu sortie des classiques sentiers battus en proposant un plat mariant oignon doux et pêche (demi-homard rôti). Une réussite !

Le point qu'il faudrait améliorer : les fromages. Assez banals (mais bons toutefois) et pas énormément de choix.

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un accueil irréprochable, le personnel charmant sans être snob comme dans certains autres étoiles ....
Endroit magnifique calme vraiment agréable. La chambre pas très grande mais très bien avec un petit balcon une table et deux chaises (qui mériteraient une galette!!) une salle de bains spacieuse avec une grande fenêtre seul bémol toute la douche est couleur or ..... Des WC sépares et la il faut impérativement changer la marque du papier toilette !!!
Le dîner est un pur enchantement à tous points de vue une table agréable, une nourriture exquise le bonheur. Le petit déjeuner a été également top bref un quasi sans faute

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Deux-Sèvres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une nuit au prés d'Eugénie avec repas étoilé offert par nos parents. Notre surprise et notre émerveillement furent au delà de ce nous pouvions espérer !
De l'environnement à l'accueil, du service au repas que beauté, délicatesse et raffinement.
Nous étions logés au couvent qui est un écrin de douceur, beauté, repos, une chambre superbe et raffinée..., à chaque détour des allées du parc, nous allons de surprise en émerveillement, les senteurs se mêlent aux couleurs !
Le personnel est le meilleur jamais rencontré quel que soit la catégorie d'hôtel fréquentée et certains palaces sont bien en dessous de ce service.
Quand à la cuisine de M. Guerard que dire, tous les mots seraient superflus ! c'est magique !
Nous allons c'est sûr, y retourner, pour y rester quelques jours et continuer à profiter de ce havre de paix magique. Bravo à Michel Guerard, son épouse et tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Sincèrement, je pense que toutes les chambres sont splendides !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 12 à Mont-de-Marsan
Hotel Aliotel/Hotel Aireco
Hotel Aliotel/Hotel Aireco
N° 1 sur 1 à Cazères-sur-l'Adour

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Établissement : Les Pres d'Eugenie
Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains