Contrôle des avis
Avis publié : 18 juillet 2018

Trop de serveurs et maître d''hôtel qui fourmillent autour de nos tables pas cosy du tout.
Pour un 3 étoiles mais cuisine parfaite gros bémol sur le brouhaha.jardins superbes apéritif dans la salle princesse Eugénie magnifique choix de meubles de bon gout vaisselle et couverts et serviettes rien a dire.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2018

Un établissement d'exception, un accueil parfait et pourtant naturel, un service de tous les instants en toute détente, une cuisine créative, délicieuse, réjouissante. Bref le séjour qui vous réconcilie avec la vie.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous sommes très contents du restaurants mais par contre la chambre pas du tout au mois de novembre 2017nous avions réservé une chambre au château a277€ pour le 27 mai 2018 hors mon mari à été hospitaliser le 26 mai donc j'ai téléphoné à 15h pour annuler on m'a répondu il nous faut un. Certificat de hospitalisation que je comprends. Je reprends un rendez vous pour le 3juillet et la on me dit que 'le prix est de 100&de plus je refuse on me donne une chambre à240€ dans la maison rose sans climatisation moquette tachées donctres déçu à ce niveau

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2018

Rien à dire à part que c'était l'endroit parfait pour une lune de miel parfaite. Le lieu est magique, la gastronomie variée et excellente (haute gastro\minceur/terroir), beaucoup charme et de calme ! Super soins thermaux et spa

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 juillet 2018

Satisfaits de l'accueil et de la chambre balcon vue parc, ainsi que du service: personnel efficace et aimable. Interloqués par le petit déjeuner servi obligatoirement en chambre ou le choix est forcément réduit sauf si on étudie avec soin la carte de commande la veille au soir

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple