Hotel Le Relais des Champs
Le Clos Nicolas(Eugenie Les Bains)
Voir l'hôtel
Les Pres d'Eugenie(Eugenie Les Bains)
Domaine de Benauge(Nouvelle-Aquitaine)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Gare(Mont-de-Marsan)
Voir l'hôtel
Auberge du Grand Megnos(Mont-de-Marsan)
Hotel Eco Chic(Saint-Pierre-du-Mont)
Avis publié : 5 août 2014

L'endroit est superbe, tranquille, en pleine nature. Le service est des plus sympathique.
Un bémol : Il faut y arriver avant 21h, sinon plus de réception. La porte d'entrée se ferme alors automatiquement et, si vous n'avez pas le code, vous ne pouvez entrer. Le petit déj. n'est servi que jusqu'a 9h....

Ces précautions prises, j'y retournerai volontiers.
Peu de possibilités de restauration aux alentours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

C'est la seconde fois que j'y séjourne pour 3 semaines en continu tout en faisant des soins aux Thermes d'Eugenie. On s'y sent vraiment bien. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (climatisation, coffre, télévision). Les repas minceur sont bien élaborés et savoureux.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Le service est maximum et toujours agréable et souriant, c'est une équipe soudée et rayonnante qui nous reçoit ! L'endroit est parfait la piscine très agréable, un petit chemin nous mène aux Thermes, le petit ruisseau nous enchante. C'est l'endroit idéal, pour optimiser la cure et chaque personne est d'une gentillesse extrème !!
Il faut y aller sans hésitation!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis 10 ans. Les chambres ont été rénovées.
La cuisine est excellente, savoureuse même en diététique. Le pain complet est une pure merveille.Quant au personnel il est fabuleux, toujours souriant, à votre écoute. En fait nous avons vraiment l'impression de revenir chez des amis.
L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement également.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec climatisation cela peut s'avérer utile par forte chaleur.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel de charme, avec piscine. Endroit calme, belles promenades à pied dans le village et autour, parc de Michel Gérard, très grand fontaine... Bon petit déjeuner, accueil très sympathique, prix raisonnables, restauration de qualité. Clientèle de nombreux curistes habitués de la station puisqu'Eugénie les Bains est une station thermale

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires