“un coin de paradis dans un havre de paix”
Avis sur Le Clos Nicolas

Le Clos Nicolas
et 1 autre site !
Le Clos Nicolas
Paris, Ile-de-France, France
“un coin de paradis dans un havre de paix”
Avis écrit le 6 septembre 2013

le clos nicolas m'a séduit par son charme naturel et son cadre équilibrer entre quiétude et tranqullitée.

la cuisine du clos est parfaitement adaptée aux curistes et m'a permit d'atteindre mon objectif de minceur.

personels a vote écoute , dans une ambiance conviviale.

ces trois piscines et son jaccuzi , propres ,a dispositions permette un séjour de détente et sportif.

région a visitée.

et enfin un excellent rapport qualité prix .

hotel recomendable.

Astuce pour la chambre : les suites prés de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

En famille
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mon mari et moi même passés un excellent séjour dans cet hôtel charmant, extrêmement propre, avec une décoration comme j'aimerai avoir à la maison...du personnel chaleureux et disponible, une piscine intérieur qui n'est pas négligeable.
Avoir fait autant de km ( venant de Paris) pour découvrir ce petit havre de paix fut un réel bonheur que je recommande vivement;
La cuisine est excellente, produits frais, service impeccable remplie de gentillesse et à l'écoute des clients, sans oublier le petit cadeau de départ... j'ai adorée !

Astuce pour la chambre : faites confiance aux responsables.. ils sauront s'occuper de vous ! Un petit paradis !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Arrivée super chambre puis transféré dans une chambre sans Clim, pour handicapé limite à tous les niveaux.la patronne très peu aimable par contre du personnel charmant .Les repas correctes la piscine et ses abords entièrement à revoir tant sur la propreté que sur le confort .

• Séjour du juillet 2013
Toulouse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel non climatisé sauf les parties communes. Invivable en été. Petit déjeuner très succinct : pas de jus d'orange, pas de viennoiserie, confiture de régime insipide, fruits d'hiver proposé en été... bref ce n'est pas l'extase.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
eugenie4O, Gérant de Le Clos Nicolas, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
nous sommes désolés de la nuit passé dans notre établissement l'année passée, l('accueil que vous avez eu à cette occasion était mauvais, cette chambre orientée ,plein ouest etait restée grande ouverte toute la journée; il faisait très chaud et on aurait du vous en proposer une autre .
Ce problème est résolu maintenant , les chambres sont toutes climatisées !
Petit déjeuner , a peu prés même constat, nous sommes un établissement de séjour pour des cures thermales minceur , nos produits variés MAIS light n'étant pas tous forcément gourmands .
Nous aurions du vous proposer des jus de fruits et viennoiseries à votre table directement , nous essayons de le faire plus systématiquement maintenant . Cette "particularité" concernant le petit déjeuner , nous le pensions était compensé du fait que c'était un buffet à volonté et gratuit .
Merci en tout cas de nous avoir permis, avec du retard d'avoir pu expliquer certaines maladresses .
mont de marsan
Avis écrit le 19 juillet 2013

pour vos cures ! a eugénie les bains! ou une semaine relaxe ! repas régime ou non une super accueil en salle resto! très bon accueil a la réception! du personnel attentif!
les chambre son claire et très propre!!salle télé avec clim au rez de chaussée!
vous avez 2 piscines ! vous avez plusieurs suite +appartement etc etc tous très confortable
vraiment l accueille avec tout le personnel c est top j usqu au jardinier!homme présent dans tout les domaines et discret
voir leur cite www.hotel-clos-nicolas.fr tel 0558519090 //06806307
route de nicolas a eugénie les bains 40320

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bourges, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil parfait. La chambre très agréable (rdc avec terrasse). une déco sympatique et lumineuse. Coffre, réfrigérateur, couette... rien ne manque. La literie est bonne. le petit déjeuner buffet est complet (compatible si besoin à un régime). La salle de restaurant est très claire et les repas bons et bien présentés. L'hôtel possède une piscine extérieure et une intérieur et un jaccuzi. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Segos
Chambres d'hotes le mas
Chambres d'hotes le mas
N° 2 sur 5 à Aire-sur-l'Adour

Vous connaissez Le Clos Nicolas ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Nicolas

Établissement : Le Clos Nicolas
Adresse: 475 Route de Nicolas, 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 3 sur 4 Hôtels à Eugenie Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Nicolas Eugenie Les Bains, Landes