“UN PUR BONHEUR” 5 5 étoiles

Les Pres d'Eugenie
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Eugenie Les Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“UN PUR BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il y a d'abord les jardins ensuite l'accueil ouaté, l'apéritif dans uns décor merveilleux ....

Nous avions fait ce choix pour un anniversaire de 45 ans de mariage et avec la certitude de ne pas être déçus (commentaires de notre famille!).

Inoubliable! Nous avions choisi cet "oreiller de mousserons" dont nous "bavions" par avance. Il était au rendez-vous, juste parfait, un pur enchantement. La suite fût au diapason, la grande classe avec un service à l'écoute tout en étant discret. Les prix sont dans les normes d'un excellent restaurant de cette classe.

Un pur moment de bonheur.

• Visité en mai 2013

Magescq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que dire de ce magnifique endroit.....le meilleur repas que je n'ai jamais pris au restaurant si l'on peut appeler cet établissement de prestige un restaurant.
Accueil des plus chaleureux, apéritif dans un magnifique salon, repas fabuleux, tout était absolument excellent.Le personnel est toujours présent, à notre écoute tout en discrétion.Nous avons eu le privilège de visiter les cuisines, la jeune fille qui nous a servi de guide a pris tout le temps de nous expliquer les différents poles culinaires: super....J'ai beaucoup apprécié.
Bien entendu ce n'est pas pour toutes les bourses mais ça vaut le coup d'économiser même une année entière pour un vrai régal.....

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“J'en salive qu'en j'en parle!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'avais 16 ans quand j'y suis allez car mes parents avez déjà fais une cure là-bas et m'avez parlé de ce restaurant magnifique et excellent!!! C'était pour mon anniversaire et je m'en souviens encore maintenant!!! Une cuisine raffiné sous cloche!! Un très grand restaurant gastronomique du chef Michel Guérard!!! Un gâteaux à la fin qui me rappel comme la vie est magnifique!!!! (mille feuille aux fraises et à l'eau de rose!!! mmmmh un régal!!!

• Visité en février 2013
Beijing
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

tout y est est : l'atmosphère de la maison, l'accueil si chaleureux et une cuisine à tomber par terre. Tout a un prix, naturellement, mais avec la garantie d'une soirée exceptionnelle.

Visité en décembre 2013
“L'excellence française”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner le samedi soir et nous avons eu d'abord la chance de voir les cuisines en pleine action avec le chef Michel Guerard et ce fut déjà un moment magique.
Au menu: zéphyr de truffe en entrée, délicieuse, légère, on sentait bien la truffe. Bar de ligne en poisson, cuisson parfaite, dressage simple et magnifique qui met vraiment en valeur le poisson.
En viande, j avais choisi la broche de gigot d'agneau de lait avec son ragoût d'haricots blancs. J'ai vraiment adoré ce plat car on me l'a amené sous cloche, la viande était exquise, tendre et goûteuse avec un petit jus bien savoureux. Le ragoût était relevé au curry et cela a apportait une touche exotique au plat. Et alors que j étais en pleine dégustation, on m'a apporté la souris d'agneau avec une pomme de terre soufflée. Bref, un pur moment d'extase.
Par contre en dessert, j'avais le soufflé à la verveine et je l'ai trouvé un peu lourd pour terminer ce repas. Les portions du soufflé étaient peut être trop généreuse.
Service efficace et discret. Une décoration superbe de la salle. Bref un grand moment.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pres d'Eugenie ont aussi consulté

Eugenie Les Bains, Landes

Eugenie Les Bains, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !