“restaurant incontournable” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Montpellier, France
“restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons pu profiter durant trois jours des merveilles culinaires de ce chef extraordinaire Michel, son menu minceur copieux et léger. Des instants de bonheur le paradis des papilles. Le service en salle ou au dans l hôtel reste exceptionnelle, un sans faute. Je conseil son spa qui permet de la découverte des bains très agréable autour d une chemine dans un charme d exception, il en va de même pour les salons qui permette de déguster des digestifs d exceptions, je vous conseil le bas armagnac de 1967, il en va de même pour le rose de Michel qui est d une qualité remarquable, bravo et que la réussite mérite continue .

• Visité en avril 2014

anglet
“génial, un passage obligé pour tout gastronome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il a tout bon Michel, tout compris. Pour ne pas sombrer dans le dithyrambique , je dirai juste qu il devrait exister un quatrième étoile pour lui!

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 802 votes utiles
“Merci Michel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Notre périple et pari un peu fou des 3 étoiles Michelin (les faire tous en 2 ans,) a un goût de revenez-y ! On revient chez Guérard [ce qui n’avance pas beaucoup notre pari mais c’est tellement bien Guérard !] !! Notre 2e visite en 3 mois, tellement on a hâte de retrouver l’œuf au caviar ! Ce qui frappe le plus c’est la constance : ce 11 novembre au soir, la salle n’est pleine : pourtant les plats et le service sont toujours parfaits et le chef passe en salle pour veiller sur son restaurant. Toujours l’œuf au caviar au top et, nouveauté pour moi, des Saint-Jacques aux agrumes exceptionnelles. Un caneton parfaitement cuit ! Et bien sûr la pâte feuilletée au dessert !Toujours l’excellent sommelier qui sait conseiller en fonction de vos demandes. Je pinaille encore sur le papier WC des toilettes : comme lors de ma visite en août dernier, je ne comprends toujours pas comment on peut proposer du papier en feuille style discount sur la chasse d’eau comme dans une relais routier. Autre pinaillage : la pâte feuilletée est en dose homéopathique dans les desserts alors que l’on vient de loin pour la goûter ! Bref, avec trois verres de vin, de l’eau en carafe et pas de café, on reste sur des prix très corrects pour un 3 étoiles (200 à 220 euros par personne tout compris) et toujours …des étoiles dans les yeux. Merci Michel !

• Visité en novembre 2013
Lompret, France
“le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

le calme l'espace la qualité des services le cadre hors du temps !la qualité des soins à la ferme thermale

Visité en avril 2014
“Justifié !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

De l'accueil aux plats en passant par les conseils tout est en rapport avec la réputation et la cotation.
Cadre reposant et invitant aux plaisirs.

Un choix d'Armagnacs très intéressant à la fin du repas

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pres d'Eugenie ont aussi consulté

Eugenie Les Bains, Landes

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !