“Classe et simplicité”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Eugenie Les Bains
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juin 2014

Quelle merveille! Ici, on nage dans le classicisme, mais avec quelle fraîcheur et quelle qualité! Ce n'est pas le genre de la maison d'avoir une carte avec des noms de plats à rallonge pour lesquels il faut un traducteur snob/français. On sait ce que l'on commande, des produits simples mais si bien travaillés qu'ils sont sublimés. Certain trouveront la déco ou les plats un peu vieille école. Je peux être d'accord pour la déco (qui reste quand même très agréable), mais les plats sont un délice. La veille au soir, une arrivée très tardive n'avait pas empêché que nous soit servi un souper léger qui était déjà un plaisir. Les chambres de l'hôtel sont charmantes. Et le resto moins gastronomique de Michel Guérard, la Ferme au grives, de l'autre coté du parc, est aussi une table à connaître, pour un budget plus modeste. Bref, le top.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pres d'Eugenie
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 350

Avis publié: 21 juin 2014

C était mon deuxième passage aux prés d eugenie, toujours parfait.
Cuisine exceptionnelle, c est un moment inoubliable. On se regale de l entrée au dessert, et les assiettes sont copieuses!
L aperitif dans le jardin est un pur bonheur, l accueil,le service,on se sent à l aise.
A recommander les yeux fermés.

Avis publié: 18 juin 2014

Tout était parfait, accueil, cadre, service et cuisine.
Nous avons avons passé un grand moment de gastronomie dans un cadre merveilleux. Une subtilité dans les plats qui nous laisse encore rêveur.
Le tout avec un service de très grande qualité et une disponibilité à toute épreuve de la brigade de cuisine. Un grand merci au chef pour son accueil et sa visite commentée.

Avis publié: 14 juin 2014

Quelle merveille et quelle découverte! L'environnement est magnifique, le cadre très reposant et un service TRÈS professionnel! Rien à dire, nous étions à l'aise et détendu. L'assiette nous surprend par une très grande maîtrise et de superbe subtilité. Vraiment un grand moment.

Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons pu profiter durant trois jours des merveilles culinaires de ce chef extraordinaire Michel, son menu minceur copieux et léger. Des instants de bonheur le paradis des papilles. Le service en salle ou au dans l hôtel reste exceptionnelle, un sans faute. Je conseil son spa qui permet de la découverte des bains très agréable autour d une chemine dans un charme d exception, il en va de même pour les salons qui permette de déguster des digestifs d exceptions, je vous conseil le bas armagnac de 1967, il en va de même pour le rose de Michel qui est d une qualité remarquable, bravo et que la réussite mérite continue .

Les voyageurs ayant consulté Les Pres d'Eugenie ont aussi consulté

Eugenie Les Bains, Landes

Mont-de-Marsan, Landes

Eugenie Les Bains, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ?