“Bon rapport qualité prix pour anglophones ou germanophones”

MC Arancia Resort Hotel
N° 26 sur 64 Hôtels à Konakli
Strasbourg
“Bon rapport qualité prix pour anglophones ou germanophones”
Avis écrit le 6 avril 2011

Un bon rapport qualité prix, avec de très bonnes prestations niveau nourriture, variée et abondante, et piscines ou terrains.
En revanche prévoir des bouchons d'oreille si vous souhaitez dormir tranquilles, car il y a une boîte de nuit dans l'hôtel. Clientèle essentiellement russe. Personnel non francophone mais parle anglais ou allemand. Un bon plan pour une détente tranquille au soleil - nous avons aussi pu faire des excursions sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 4 août 2010

si vous voulez perdre 5 kilos et plus en 2 semaines allez y , je n ais jamais vu de toute ma vie une bouffe aussi dégoutante , rien n est frais que des reste , des frittes de la veille au petit déjeuné , jamais de la viande , le personnelle nous traite comme des animaus si il a eu une fois du poison tu n a droit qu a un exxxxxxxxxxx mois et aussi d autre touristes nous avons cru etre dans une prison , la seule choses qui nous a fait tenir c est les gents de l animations auss bien pour le sport et du soutien , le pire sont le personnels de la réception qui ne parle ni anglais ni allemand sauf le russe et qui ne save jamis rien nous etins livrer a nous meme , des qu ôn arive on sens l ambiance tres tendu que se soit le personnel que les touristes , voila de l argent perdu , et en plus sa pu de partout , je trouve criminelle de la part des agences de vendre une [--] pareille sourtout en aurope

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Konakli

alsace
Avis écrit le 16 septembre 2009

Très bon séjour dans cet hôtel, bien que très peur avant de partir à cause du commentaire ci dessous.
Tous le personnel parle anglais.
Nous avons reçu 2 cartes à notre arrivée et en avons perdu 1 au cours du voyage qui a immédiatement été remplacée sans problème.
1 boite de nuit est à 500 mètres à pied ainsi que des petits commerce.
Les animateurs et serveurs parlent anglais et sont très sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Europe
Avis écrit le 25 juillet 2009

Tout a commencé dès notre arrivé...

Après avoir attendu pendant 45 min dans le hall d'entrée pour notre enregistrement, voilà enfin notre tour! A ma grande surprise, le personnel ne parle pas un mot d'anlgais! Le turc, le russe et l'allemand mais aucune langue internationale! On nous donne notre numéro de chambre avec une carte magnitique et deux petites cartes en papiers et ceci sans aucunes explication! Ou ce trouve la chambre? a quelle heure et ou est la salle des repas? a quoi servent les deux cartes oranges? Rien! Après avoir tourner pendant 30min pour trouver notre chambre non la decouvront... Les meubles étaient colant, la douche pleine de traces de calcaire et la chasse des toilettes les chutes du niagara! En ce qui concerne l'airco il ne fonctionne que lorsque vous metez votre carte dans le lecteur! Ce qui signifie que vous avez l'airco seulement quand vous etes dans votre chambre ( normalement dans les 5 etoiles vous recevez 2 cartes, 1 pour entrée et 1 pour laisser dans le lecteur! Ici une 2eme carte était uniquement réservé pour les clients turcs! n'hésitez pas a faire de votre nez! )

~°~La nourriture ~°~
Comme dans tous les hotels turcs et dans toutes la turquie, il y a enormement de salades et de viandes en sauces. La nourriture était bonne mais il faut être prudent dans ce que vous prenez... Evitez les snack et la nourriture du buffet extérieur! Elle reste pendant des heures à la chaleur et vous rend malade! Mon compagnon à eu une intoxication alimentaire du a une mauvaise conservation des aliments! Durant nos vacances il a eu 2 jours 38 de fièvre + des choses que je préfèe vous épargner!

~ La piscine et la plage ~
La piscine est correcte même si les bords de celle-ci sont dégueulasse! Elle est grande mais manque de transat! Même si vous vous levez a 6h30 du matin pour avoir un transat a la piscine, ils sont tous pris! La place n'est pas trop jolie, je vous accorde qu'il y a des parasols, des transats et des mousses pour ceux-ci mais la plages est remplie d'immondices, de branches, et de morceau de fer! Il est quasiment impossible de se baigner dans la mer car elle est remplie d'énorme cailloux très tranchant ( ouvert 2x aux pieds )

~°~ Le personnel ~°~
Le personnel est tout simplement incompétent et je pèse mes mots! Le premier soir a 00h30 du matin notre téléphone sonne, on ne répond pas, on resonne, je décroche et on racroche a mon nez! 3min après on tape a notre porte 0h45 du matin ( nous n'ouvrons pas car ce n'est pas une heure pour venir déranger les gens dans leurs chambre ) 1h15 on tape toujours a la porte! Exaspéré on va ouvrir et là une personne de la reception ne sait même pas nous expliquer en Anglais pourquoi il tape depuis 30min a notre porte! Après décriptage de ce qu'il dit; Ils ont perdu a la réception la photocopie de nos carte d'identitée et doivent vérifier notre enregistrement ( Est ce que ca ne pouvait pas attendre le lendemain matin? )

Au restaurant, Faite attention a vos assièttes! Ne la laisser jamais toutes seule sur votre table même si votre sac à main est a coté ou vos cigarettes! Car les garçons de salle débarassent vos assiètte alors même que vous n'avez pas encore fini! On vous demande 4x si vous manger encore alors que vos couverts ne sont même pas dans votre assiètte mais que vous n'avez pas vos couverts dans vos mains parce que vous buvez!

Ceci est peut être un détail pour vous mais pour moi c'étais très grave pour ma santé! Si vous demander un coca light, un pepsi light ou pepsi max on vous sert tout simplement un vrai coca rempli de sucre! Je suis diabètique et un seul verre de coca peu faire des dégats!

Ensuite durant notre séjour le personnel a encore taper 3x a notre porte! pour des sois disant "contrôles"! ( 1x mettre sa main devant l'airco, 1x mettre son doigt dans le trou du rabinet du lavabo et 1x regarder le tuyau de la douche ) Ils n'attendent même pas que vous alliez ouvrire ils rentrent avec leurs propre carte et vous tomber nez à nez avec un etranger dans votre chambre! Aucun pardon, désolé ou excusé moi pour le derangement ! Mais tout ceci n'est rien par rapport au dernier jour que j'ai veccu dans cette hotel!

1 jour avant votre départ vous etes sencé savoir a quelle heure le bus vient voius chercher pour aller a l'aéroport ! Le jour de notre depart a 10h du matin nous demandons qu'ils téléphone a l'agent local de l'agence pour que celui ci envois un fax avec l'heure a laquelle le bus vient nous chercher. 1h30 plus tard nous retournons et n'avons toujours pas de réponse! Révenez plus tard! Nous avons demander 5x l'heure a laquelle le bus venais nous chercher et demander 5x apres un fax ou un horaire et n'avons rien recus! Nous avions calculer qu'il viendrait +/- nous chercher vers 15h30! A partir de 14h00 nous étions dans le Hall d'entré dans des fauteuil ou il faisait a mourir de chaud, nos bagages etaient dans une pieces avec les bagages des autres! A 15h mon compagnon remarque un bus qui n'etais pas de notre compagnie et nous décidons d'aller plus près de l'entrée! Nous allons redemander a quelle heure arrive notre bus, le receptionniste fais semblant de chercher et me dit qu'il n'a rien! Je demande si c'est une blague et s'il se fout de nous? Et la, il me regarde avec un grand sourire et me dit qu'un bus de notre compagnie vient de partir il a de ca 10min et me demande ce que nous allons faire?

Je tombais presque par terre! 5x nous avons demander l'horraire et nous avions même dis a ce receptionniste ou nous étions pour qu'il nous transmette l'horaire ( a 10m de sa reception ) L'agent local avait un listing avec notre nom de famille mais personne n'est rentré dans l'hotel pour faire un appel avec notre nom ou n'a crier le nom de la compagnie pour dire que le bus etait là! Nous avons du aller de l'hotel a l'aeroport en taxi c'est a dire 130km ce qui nous a couter 150€ !!! Tout cela a cause de l'incompétence du personnel de cet ¨hôtel!

Avant de l'avoir véccu par moi même lorsque je lisais les commentaires des voyageurs je me disais que c'étais des gens difficils qui n'avaient encore jamais été en turquie et qui pensaient qu'un 5étoiles turc était équivalent a un 5 étoiles européen! Et bien ce voyages c'était la 5ème fois que j'allais en turquie! J'ai séjourné dans des hotels 3 étoiles, des hauberges de jeunesse qui étaient plus propre, honnete, serviable que cette Arancia de ... ! Je peut vous garantir que je connais la nourriture, les gens, les receptions turcs comme ma poche et que jamais au grand jamais je n'ai eu un service aussi misérable ! Si je peux vous donnez un conseil: regarder de quel pays sont originaires ceux qui laisse des commentaires positifs... Russe, Slaves, pays de l'est etc,... Ils ont une toute autre manière de vivre que nous, d'autres normes de propreté,...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 14 juillet 2009

l'hotel est très beau mais mal entretenu,... l'hygiène laisse à désirer. les activités du soir sont [--], c'est à la limite si ils prennent pas les gens pour des [--]. Du côté de la piscine, ça va y a de la bonne musique. le personnel est chaleureu et accueillant. Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal mais par contre la nourriture c'est vraiment le plus grave!!! c'est une catastrophe totale... on a été malade. les plats sont tout les jours pareil, y a que du poulet comme viande tout les jours et le pire c'est que tout était dégeulasses... même les fruits n'était pas mur. et ah oui , j'allais oublier les boissons sont des imitations de pepsi, fanta etc ( imbuvable!!!) je retournerai pour rien au monde dans cet hôtel même gratuitement. je donnerai maximum 2 étoiles à cet hôtel .
enfin bref n'y aller surtout passssss "c'est vacances gachésss assurréééééééééé"!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 20 août 2008

a 1er vue l'hotel parrait genial , dès notre arrivé on nous a fait patienter 1h a la reception sous pretext que la chambre n'etait pas prete, une foi dans la chambre la propreté n'etait pas au rendez vous,durant tout notre sejour les repas etaient inmangeable donc souvent nous allions manger en ville, les serveur donnent l'impression d'etre forcé a travailler le sourir ils ne conaissent pas ! coupure d'eau chaude et de courant etait au rendez vous ! en 5 voyage a alanya ce fut le pir sejour hotelier !!!
note sur 20 : 10/20

• a aimé — la clientel feminin
  • n'a pas aimé — l'alimentation et l'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Konakli ou ses environs
M.C. Park Beach Resort
N° 5 sur 372 à Alanya
Beach Club Doganay
Beach Club Doganay
N° 58 sur 372 à Alanya

Vous connaissez MC Arancia Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant MC Arancia Resort Hotel

Établissement : MC Arancia Resort Hotel
Adresse: Iskele Mevkii Konakl, Konakli, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya > Konakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Konakli
N°15 des hôtels Spa à Konakli
N°21 des hôtels de luxe à Konakli
N°22 des hôtels en bord de mer à Konakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MC Arancia Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MC Arancia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arancia Hotel Alanya
Alanya Arancia Resort Hotel