“Très bel endroit”

Château d'Esclimont
“Très bel endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le château et le parc sont exceptionnels. La décoration des chambres et la literie datent un peu ... Le service est confié à de nombreux stagiaires souvent timides et manifestement inexpérimentés. La qualité des repas et du service sont corrects. Idéal pour passer un week-end en amoureux sans être trop regardant ni sur la qualité de service ni sur le rapport qualité-prix. Le prix de la chambre supérieur est très élevé et pourrait inclure le petit-déjeuner ...

Mereville, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce magnifique château que nous connaissons mon épouse et moi-même depuis plus de 20 ans, nous y avons mariés notre fille en 2001, mais depuis quelques années la qualité du restaurant se dégradait. Un article récent dans un journal, indiquait qu'un nouveau chef redressait l'image écornée de la cuisine. Ma femme me propose donc pour mon anniversaire d'y retourner le 18 /07/2013 ! Quelle déception, l'endroit est devenu un désert ! Deux couples seulement dans cette grande salle ! Mais le scandale c'est la cuisine ! Riz de veau immangeable ! Plat de sole sans sole, sans doute un filet de bar trop cuit, refusant fromages desserts et cafés.
Prix du festin 249 € !
Roland IUNG Méréville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Symphorien le Château

Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions réservé à la dernière minute avec un prix plutôt intéressant et nous n'avons pas été déçus par la chambre: jolie, avec une belle vue, personnel très gentil. Piscine très agréable. Nous avons dîné au restaurant, plutôt tres bon. Seul bémol pour la restauration: c'est un peu cher. 100 € par personne vin compris + petit dej a 24 € + dej a 90 € c'est un peu cher pour ce que c'est.
Globalement un bon week end en amoureux dans un cadre somptueux.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juin 2013

A 1h de Paris, un vrai dépaysement, le parc est sublime, le château a un énorme cachet. Le rêve !
L'accueil est sympathique, le restaurant de l'établissement correct (ce n'est pas de la grande cuisine, mais le cadre et le service sont parfaits)
Quant à l'hôtel, la chambre est spacieuse, la déco a du charme.
On regrettera toutefois l'utilisation de lits jumeaux pour un lieu si romantique.
Bonne réactivité du room-service pour apporter le petit dej, c'est parfait ... et ça le serait vraiment si le plateau n'était pas resté en place toute la journée dans la chambre (malgré un passage pour le ménage dans la chambre entre temps). L'erreur est humaine et cela rend presque le lieu plus "humble" lorsqu'il faut soi-même sortir le plateau

Massage agréable au sein de l'hôtel mais il ne faut pas oublier de préciser que le massage pour 2, c'est pour les 2 en même temps.

Bref, si vous êtes plus sensibles à la beauté d'un lieu vraiment hors du temps qu'à un service "irréprochable" c'est magnifique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour médiocre la qualité des prestations est bien en dessous de la réalité
Le rapport qualité prix est honteux, restauration pathétique sans saveur chambre vétuste pas d eau chaude
Le château a besoin d un renouveau passer votre chemin
Pierre

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Le chateau est très beau, bien entretenu, la salle digne d'un vrai salon de château d'époque. L'accueil est parfait, on est au petit soin pour vous. Nous étions en retard , arrivé à 14h15 ils nous ont acceptés quand même servis sans nous pressés.
Le déjeuner c'est très bien passé. j'ai aimé mes plats de bonnes qualités, bons, mais reste assez simples. Par contre j'ai adoré le dessert au chocolat blanc et leurs beurres maison sont succulent. . Les quantités sont correctes ni trop ni pas assez. On reste dans de l'autentique, rien d'innonvant ou de surprenant en terme de gout. Vous pouvez ensuite passer l'après midi à flaner dans le parc, autour de l'étang, voir faire un petit tour de barque. Pour ma part le soleil était au rendez vous, nous avons pris le digestif dans le jardin.
attention réservation obligatoire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Le site est magnifique, l'accueil banal et les chambres bien classiques. Ce sont les prix d'un Château & Relais, mais pas la qualité.
Vu les critiques nous avons évité le restaurant pour aller à la Villa Marinette à Gazeran à 15km du château, nous recommandons vivement cet établissement.
Au global le château vaut un séjour, mais pas plusieurs!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Best Western Grand Monarque
Best Western Grand Monarque
N° 1 sur 27 à Chartres
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
La Ferme de Bouchemont
La Ferme de Bouchemont
N° 1 sur 1 à Saint Symphorien le Château

Vous connaissez Château d'Esclimont ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Esclimont

Établissement : Château d'Esclimont
Adresse: Rue du Parc, 28700 Saint Symphorien le Château, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Saint Symphorien le Château
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Symphorien le Château
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château d'Esclimont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Esclimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'esclimont Saint Symphorien Le Chateau
Chateau d`Esclimont Hotel Saint Symphorien Le Chateau