“decevant” 3 sur 5 bulles

Château d'Esclimont
salon de provence
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre réservation étant pour une chambre de luxe nous avons été fort déçu car nous étions dans un pavillon annexe et pas dans le château. Notre chambre à part d'être spacieuse n'avait rien de luxueux, comme le dit un client nous avons eu droit nous aussi à un drap + une couverture de laine boulochée,de plus sans couvre lit celui-ci étant en paquet dans le placard... Il n'y a pas eu de service de chambre en soirée.Le prix de la chambre étant tout de même à 475 euros on peut être déçus.La télé était ridiculement minuscule.
Pour nous le repas était très correct, point positif de notre séjour, mais il n'y avait pas de sommelier pour nous conseiller dans nos choix, aux prix que l'établissement pratique et pour un 4,5 étoiles cela laisse un petit gout d'amertume.

Astuce pour la chambre : Si vous étes dans un pavillon annexe , ne vous attendez pas au luxe d'un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Varsovie, Pologne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce chateau n'est pas digne de ses prétentions.
Le personnel est aimable, mais un peu gauche.
Mais tout y est absolument hors de prix, sans raison valable. Prenons en exemple le minibar: Je n'en n'ai jamais vu d'aussi chers, et j'ai pourtant déjà mis les pieds dans des hotels de bien plus haut standing que celui ci. De plus, aucun prix n'est affiché, donc on prend, on se dit qu'on va se heurter à des prix "normaux" et on hallucine au moment de voir la note.

Le petit déjeuner est correct, pas de quoi en faire une histoire, mais une fois de plus, le prix est exhorbitant (25€... plus cher qu'en 5 étoiles à Londres...). La literie est de bonne qualité, mais pour ce qui est du linge de lit, une vraie blague. Une couverture en laine toute boulochée par dessus un drap blanc (on parle toujours d'un 4 étoiles là...).

La salle de bain vieillote, un pommeau qui fuit, absolument aucun débit dans la douche (mesdames si vous avez les cheveux longs, prévoyez du temps pour les rincer hein.). Franchement dommage. Ah, et ne les croyez pas quand ils disent que le Wi Fi est dispo et gratuit. D'après ce que j'ai pu lire dans d'autres avis, il n'y a pas de Wi Fi, ils vous filent un code qui ne fonctionne absolument pas, et font les autruches quand on les contacte pour résoudre le problème, de vrais amateurs.

Nous avons également diné au restaurant du chateau. Une déception incroyable. J'ai spécifié bien avant notre arrivée (plusieurs jours avant) que j'étais enceinte et que je ne pouvais pas tout manger, ils m'ont demandé la liste des aliments qui m'étaient interdits. Mais au moment d'arriver à table, la claque Ils n'ont rien prévu en substitution et m'ont servi des amuse bouche que je ne pouvais pas manger, des ingrédients que je ne pouvais pas manger dans mon plat... J'ai eu beau le dire au serveur "je ne peux pas manger ci ou ca - Ah d'accord, désolé" et il retourne tranquille faire le piquet à l'autre bout de la salle. Hallucinant.
La cuisine est une cuisine de bistro déguisée en cuisine gastro, vraiment rien de bluffant...
En bref, j'ai été super décue de cet endroit, pour le prix qu'y coutent diner nuit et petit déjeuner, on digère mal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Symphorien le Château

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous adorons cet endroit. Cela fait 7ans que nous connaissons ce site et environ 6 fois où nous y logions.
Nous avons été très déçus par le Check In /Check out
N'oublions pas que nous sommes sur un standing de 4-5* et l'accueil n'a pas été à la hauteur , nous n'en voulons pas à la personne qui s'est occupé de nous car nous savons que ce n'est pas son poste (nous l'avons reconnu , c'était le portier)
Nous avions été très agréablement accueilli pour notre réservation au téléphone par Lucie.
Personnel jeune (certainement apprenti) au bar et service en chambre très pro
La restauration est très bien et copieuse, nous apprécions beaucoup plus depuis le changement de Chef.
Nous étions en chambre supérieure très belle (27) et orientée vers la pièce d'eau , seul bémol , réveillés à 4h30 par la chambre du dessus qui faisait partie du mariage organisé sur le site. Peut-être aurait il été judicieux de regrouper les "noceurs"?
Le parc dans lequel nous adorons promené manque d'entretien ...
Nous sommes surpris et tristes de voir une telle différence
La réception est un poste clé auquel il faut faire attention et prendre soin

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déçu par notre week-end dans ce relais château ! Certes le cadre est magnifique, la chambre correspond à notre attente mais la salle de bain est digne d'un 2 étoiles, très très vieillotte, joint moissi, robinet défectueux !!!
Dîner plus que médiocre : menu prestige qui n'a de prestigieux que le nom. Pour le prix c'est presque une honte !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Joli château avec des douves remplies d'eau. Le batiment est dans un très
Beau parc avec etang. Les chambres sont reparties dans le chateau et ses annexes. La Nourriture est de bon niveau. A quelques minutes de Paris l'endroit est une belle opportunité de jouer les châtelains Dommage que le soleil ne fut pas au rendez-vous.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Magnifique diner . Nous avons pris le menu degustation avec mon mari , et ce fut un vrai moment de bonheur !! Cuisine de produit frais et de saison , cuisson parfaite . Service au petit soin . On regrette juste de ne pas avoir eu de plateau de fromage .
Mais nous reviendrons avec plaisir tres vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je connaissais déjà le château pour y être passé il y a un certain nombre d'années avec un souvenir de rêve
Un cadre exceptionnel mais qui devait être en rapport avec son prix et ses prestations
rien à dire sur l'accueil et les chambres,la piscine.
Malheureusement la restauration est devenue épouvantable,sous une présentation de grande cuisine,tout est à peine décongelé et insipide ou immangeable à la limite du scandale.
J'avais prix une formule un peu bizarre qui comprenait dîner, nuit ,petit déjeuner ,un verre ?,un déjeuner, goûter et même un plateau repas pour le soir suivant.Il en aurait fallu moins mais avec un cuisinier et même avec des mets plus simples mais bons
J'ajouterai que j'ai fait également un joli tour en ballon partant du parc à l'improviste mais pour un prix beaucoup plus bas que celui annoncé par l'hôtel mais qui a rattrapé mon we

Astuce pour la chambre : Si vous aimez ...la 12 dans la tour avec son lit rond
N° 1 sur 5 à Rambouillet
La Ferme de Bouchemont
La Ferme de Bouchemont
N° 1 sur 1 à Saint Symphorien le Château

Vous connaissez Château d'Esclimont ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Esclimont

Établissement : Château d'Esclimont
Adresse: Rue du Parc, 28700 Saint Symphorien le Château, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Saint Symphorien le Château
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Symphorien le Château
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château d'Esclimont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Esclimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'esclimont Saint Symphorien Le Chateau
Chateau d`Esclimont Hotel Saint Symphorien Le Chateau