“A renouveler sans hésiter”
Avis sur Le Clos des Pins

et 1 autre site !
Le Clos des Pins
Chartres, Centre, France
“A renouveler sans hésiter”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Le mobil home que nous avons loué était propre.
La piscine n'est pas extravagante mais suffit largement étant donné que la mer est à 250m à peine. JE rajouterai quand même quelques transat. les toilettes de la piscines n'étaient pas très propres.
La piscine est sécurisée pour les enfants. la grille ne peux être ouverte que par des adultes.
L'air de jeux est très bien pour les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

emplacements sur un sol de sable,
eau des douches trop chaudes ou trop froide ( mitigeur HS ),
clôture arrachée donnant un axé direct sur la route, au début de notre arrivé au camping beaucoup de personnes passaient sur notre emplacement pour aller à la plage,

sinon les sanitaires sont propres,
le snack est bon,
activités quotidiennes et variées
bon accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Camping aux emplacements petits et vieillots, végétation séparant les emplacements peu jolie et chétive, camping très bruyant jusqu'à plus de minuit, pas de surveillance la nuit, accueil peu sympathique, attente lors du départ car la réception nous avait oubliés et attente pour récupérer la caution car la personne en charge de cela était en retard. Très mauvais rapport qualité prix. Petite piscine sans charme. Nous ne comprenons pas pourquoi ce camping a 4 étoiles. Aire de jeux pour les enfants qui a fait son temps. Bien situé cependant près de la plage des conches. Seul point positif à notre avis. A fuir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longeville-sur-mer

Avis écrit le 19 juillet 2011

J'aime beaucoup ce camping que je fréquente de temps en temps depuis plusieurs années. C'est le plus proche de la plage des Conches, les emplacements sont agréables, bien ombragés, il y a une petite épicerie, le personnel est aimable et efficace. Par contre les 4 étoiles s'expliquent à mon avis surtout par la piscine et la proximité de la plage; pour le reste, je trouve le prix d'un simple emplacement vraiment très cher (près de 30€ en saison pour 2 personnes, 1 tente, 1 voiture + électricité incluse dans le forfait même si on ne l'utilise pas).
En restant proche de la plage, d'autres campings offrent grosso modo la même qualité de service (hormis la piscine) pour 2 fois moins cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Les Dunes
Hôtel Les Dunes
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 3 sur 7 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 4 sur 7 à La Tranche sur Mer
Odalys Camping Les Dunes
Odalys Camping Les Dunes
N° 9 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Le Clos des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Pins

Établissement : Le Clos des Pins
Adresse: 1322 les Conches | 1336, avenue du docteur Joussemet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hébergements spécialisés à Longeville-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Clos Des Pins Longeville-Sur-Mer
Le Clos Des Pins Longeville-Sur-Mer, Vendée